Vous devez connaître les détails du nettoyage de la bouteille d'eau Thermos

- Jul 19, 2019-

De manière générale, le nettoyage des bouteilles d’eau thermos doit prendre en compte les trois points suivants:

Le nettoyage de la bouteille d’eau thermos doit prendre en compte trois détails:

1. Ne lâchez pas le coin mort de l'hygiène.

La bouteille d’eau thermos est plus complexe que la bouteille d’eau ordinaire. Il existe donc de nombreux angles morts sanitaires, tels que la doublure intérieure de la bouteille d’eau thermos, l’espace vide du capuchon, etc. Si ces coins morts ne sont pas utilisés correctement ou nettoyés à temps et sans nettoyage, ils entraîneront principalement la multiplication rapide d'un grand nombre de bactéries et de micro-organismes, entraînant ainsi des risques potentiels pour la santé.

2. Les agents de nettoyage doivent être notés.

La doublure intérieure de la bouteille d’eau thermos est un produit en acier inoxydable; il n’est donc pas approprié d’utiliser un oxydant fort, tel que la soude, la poudre de blanchiment, etc. de la bouteille d'eau thermos, mais peut également nuire à la santé du corps.

Suggestion: Nettoyez la bouteille d’eau thermos avec de l’eau de sel diluée, plongez le dentifrice dans une petite brosse à dents et frottez doucement certains coins morts.

3. La séquence de nettoyage est exquise.

Afin d'éviter l'apparition de taches et d'odeurs dans les bouteilles d'eau thermos, il est recommandé de nettoyer soigneusement les bouteilles d'eau thermos au moins une fois par jour. Lors du nettoyage, vous ne pouvez pas simplement le rincer. Vous devez nettoyer la vésicule biliaire interne, le capuchon de la bouteille, la surface de la bouteille et les autres pièces dans l'ordre. L'opération spécifique est la suivante:

1.Remplissez le réservoir avec de l'eau tiède, ajoutez une petite quantité de sel dans l'eau tiède, agitez pendant quelques secondes, laissez tremper pendant environ 5 minutes, puis rincez.

2.Après avoir trempé une petite quantité de dentifrice dans la brosse à dents, balayez doucement les fissures du capuchon de la bouteille et rincez-les à l'eau claire.

3. Ensemble avec la surface de la bouteille d'eau thermos, rincez l'intérieur et l'extérieur de la bouteille d'eau thermos à l'eau claire.

Remarque: après le nettoyage, ne couvrez pas la bouteille d'eau thermos immédiatement. Il est préférable de bien le sécher et de le recouvrir à nouveau, afin de ne pas faire péter la bouteille d’eau thermos.

8904-detail05