Pourquoi boire de l'eau à partir d'autres bouteilles d'eau n'est pas aussi sain qu'un verre d'eau?

- May 31, 2019-

Pourquoi boire de l'eau provenant d'autres bouteilles d'eau n'est pas aussi sain qu'une bouteille d'eau en verre?

Normalement, la quantité d'eau requise par jour est proportionnelle à la quantité de calories consommées. Il faut environ 1 millilitre d'eau pour émettre 1 kilocalorie. En théorie, les gens doivent boire 8 tasses d'eau par tasse d'eau chaque jour à 200 millilitres. 1600 millilitres d'eau peuvent reconstituer assez d'eau pour leur corps.

Mais il y a encore beaucoup de choses à surveiller quand on boit de l'eau, comme par exemple s'il y a un problème de qualité de l'eau, des tasses ou des bouteilles d'eau pour boire de l'eau, etc. De manière générale, l’eau pose rarement problème, alors quelle tasse et quelle bouteille d’eau est la meilleure boisson? Les préférences de chacun pour les tasses et les bouteilles d'eau sont différentes, mais toutes les sortes de tasses et de bouteilles d'eau ne peuvent pas boire de l'eau. En effet, il existe plusieurs types de gobelets matériels: l'eau potable est nocive pour la santé. Voici un résumé des tasses qui ne conviennent pas à l’eau potable.

Les gobelets en papier jetables peuvent contenir des cancérogènes potentiels. Les gobelets en papier jetables ont seulement un aspect hygiénique et pratique. En fait, le taux de qualification des produits ne peut pas être jugé, s’ils sont propres et hygiéniques, et ne peuvent être identifiés à l’œil nu. Du point de vue de la protection de l'environnement, les gobelets jetables doivent être utilisés le moins possible. Certains fabricants de gobelets en papier ajoutent beaucoup d'agents de blanchiment fluorescents pour rendre le gobelet plus blanc. C’est cette substance fluorescente qui peut muter les cellules et devenir un facteur potentiellement cancérigène une fois qu’elle pénètre dans le corps humain; deuxièmement, les tasses non qualifiées sont généralement très molles, faciles à se déformer après avoir versé de l'eau, et certaines tasses sont peu étanches, le fond de la tasse est facile à infiltrer d'eau, ce qui permet à l'eau chaude de se brûler facilement les mains; de plus, lorsque vous touchez l'intérieur de la tasse avec votre main, vous pouvez le sentir. La surface est recouverte d'une fine poudre et le doigt devient blanc. C'est un gobelet en papier de qualité inférieure.

Les bouteilles d'eau en plastique ou les gobelets en plastique sont les plus faciles à cacher la saleté. Les gobelets en plastique ou les bouteilles d'eau devraient également être impopulaires. Parce que les plastifiants sont souvent ajoutés aux plastiques, qui contiennent des produits chimiques toxiques. Lorsque de l'eau chaude ou de l'eau bouillante est remplie dans des gobelets en plastique ou des bouteilles d'eau en plastique, les produits chimiques toxiques se diluent facilement dans l'eau. La microstructure interne du plastique comporte de nombreux trous qui cachent la saleté. Les bactéries peuvent facilement se reproduire si elles ne sont pas nettoyées. correctement. Par conséquent, lorsque vous choisissez des gobelets en plastique ou des bouteilles d’eau en plastique, il est nécessaire de choisir des gobelets ou des bouteilles d’eau en plastique de qualité alimentaire conformes aux normes nationales.

Les tasses à eau colorées sont faciles à provoquer une intoxication aux métaux lourds. Les tasses colorées sont attrayantes, mais il vaut mieux ne pas les utiliser. Parce qu'il y a d'énormes dangers cachés dans ces pigments brillants, en particulier les parois intérieures émaillées. Lorsque les gobelets sont remplis d'eau bouillante ou de boissons très acides et alcalines, des éléments métalliques toxiques comme le plomb contenu dans ces pigments se dissolvent facilement dans des liquides. Les gens boivent des liquides contenant des substances chimiques susceptibles de nuire au corps humain.

Le café se dissout des tasses en métal. Les tasses en métal, telles que l'acier inoxydable, sont plus chères que les tasses en céramique. Les éléments métalliques contenus dans la coupelle en émail sont généralement stables, mais ils peuvent se dissoudre en milieu acide. Il n'est pas prudent de boire des boissons acides telles que le café et le jus d'orange.

Alors, quelle est la meilleure tasse ou bouteille d'eau pour boire de l'eau?

Le premier choix de tasse à boire devrait être une tasse en verre ou une bouteille d'eau en verre. De tous les matériaux, les bouteilles d'eau en verre ou les tasses en verre sont les plus sains. L'humidité est notre supplément quotidien. Choisir une tasse en verre ou une bouteille d'eau en verre pour boire de l'eau est la garantie de notre santé.

MLH430-06