Que faire si la bouteille thermos ne peut pas être ouverte

- Mar 09, 2020-

Que faire si la bouteille thermos ne peut pas être ouverte' Comment utiliser correctement la bouteille thermos!

L'embarras de vouloir boire de l'eau sans ouvrir le couvercle est vraiment impuissant. Je rencontre souvent cette situation. Je crois que beaucoup d'amis l'ont rencontré comme moi. Que devons-nous faire en ce moment? Laissons' s me suivre pour voir ce que nous devons faire lorsque nous rencontrons ce genre de situation et comment utiliser correctement la bouteille thermos.

Les solutions spécifiques pour le couvercle de la bouteille thermos ne peuvent pas être ouvertes: 1. Vissez-le vigoureusement. 2. Retournez la bouteille thermos à l'envers, frappez le fond de la bouteille thermos plusieurs fois, puis revissez le couvercle. 3. Impossible d'ouvrir est généralement une pression négative dans la bouteille thermos, peut mettre la bouteille thermos dans une bulle d'eau chaude, attendre que l'eau dans la bouteille thermos chauffe, expansion du volume, il est facile d'ouvrir. 4. Chauffez le couvercle de la bouteille thermos rapidement pour faire un espace entre le couvercle et le corps de la bouteille.

L'utilisation de la bouteille thermos comprend principalement les quatre aspects suivants:

1. Avant d'utiliser la bouteille thermos, lavez-la d'abord à l'eau bouillante ou ajoutez du détergent plusieurs fois, puis désinfectez-la à haute température;

2. La bouteille thermos ne doit pas être trop remplie d'eau chaude pour éviter les brûlures;

3. Il ne convient pas de conserver le lait, les produits laitiers, les jus de fruits et autres boissons gazeuses dans la bouteille thermos pendant une longue période;

4. Lors du nettoyage de la bouteille thermos, il est conseillé d'utiliser un chiffon doux et un détergent dilué par de l'eau tiède, au lieu de javel alcalin, de chiffons chimiques, etc.