Que devrions-nous faire si la bouteille thermos a une odeur?

- Jun 28, 2019-

Dans notre vie quotidienne, nous savons tous qu’il y aura une odeur lors de l’achat de la bouteille thermos et qu’elle aura une odeur lorsqu’elle sera utilisée pendant une longue période. Alors, comment éliminer l'odeur de la bouteille thermos?

1. du lait. Versez une demi-bouteille d’eau tiède dans la bouteille thermos, puis versez-y quelques cuillères de lait, secouez-la doucement, puis jetez-la au bout de quelques minutes, puis rincez-la à l’eau propre pour éliminer les odeurs dans la tasse isolante.

2. peau d'orange. Commencez par utiliser un détergent pour nettoyer l'intérieur de la bouteille thermos, puis mettez une écorce d'orange fraîche dans la bouteille thermos, serrez le couvercle de la bouteille, mettez-le pendant environ quatre heures et nettoyez enfin la bouteille. La peau d'orange peut aussi être remplacée par du citron, de la même manière.

3. Peau de pomme. Essuyez la bouteille thermos avec du zeste de pomme, puis nettoyez-la avec de l’eau propre pour éliminer l’odeur.

4. Le bicarbonate de soude. Versez de l'eau chaude dans la bouteille thermos, ajoutez du bicarbonate de soude, secouez-le et versez-le au bout de quelques minutes. L'odeur et le tartre peuvent être complètement éliminés.

5. Dentifrice. Le dentifrice peut non seulement éliminer les odeurs dans la bouche et nettoyer les dents, mais également les odeurs dans le flacon thermos. Nettoyez le flacon thermos une fois avec du dentifrice et l’odeur disparaît immédiatement.

6. L'eau salée. Préparez de l'eau salée, versez-la dans une bouteille thermos, secouez-la et mettez-la en place pendant un moment, puis versez-la et rincez-la à l'eau claire.

Les bouteilles thermos ne doivent pas être utilisées pour les boissons acides, le lait et le thé.

8710-details01