Que se passe-t-il si le Thermos en acier inoxydable ne tient pas chaud ?

- Feb 19, 2019-

Lorsque la bouteille d’eau isolante sous vide est fortement touchée, il peut y avoir une rupture entre le réservoir et la couche sous vide. Après la rupture, l’air pénètre dans l’intercalaire, donc la performance isolante du vide isolé de bouteille d’eau est détruit. C’est normal, peu importe quel type de bouteille d’eau isolé, ils ont tous le même principe, c'est-à-dire à l’aide de double en acier inoxydable pour extraire l’air moyen, pour atteindre un certain degré de vide, afin que la chaleur de l’eau à l’intérieur peut s’évanouir aussi lentement que possible. Ce processus est lié au degré du processus et de l’extraction sous vide.

8709detail01

La qualité du processus détermine la durée de la détérioration de l’isolation de la bouteille d’eau isolante. En outre, la bouteille d’eau isolante a été gravement endommagée lors d’une utilisation, il deviendra également non saturé, parce que la couche sous vide s’infiltre dans l’air et forme de convection dans l’intercalaire, donc il ne peut pas atteindre la fonction d’isolement à l’intérieur et à l’extérieur.


Comment réparer la détérioration des performances d’isolation de vide isolée bouteille ?

Bien que la bouteille isotherme vide ne peut pas être maintenue sans conservation de la chaleur, c’est à cause de fuites d’air et pas de vide, mais la bouteille isotherme vide peut toujours être utilisée. Le temps de l’isolation n’est pas idéal, c’est toujours une bonne bouteille d’eau. Si elle a une signification particulière pour vous, vous pouvez tenir. C’est aussi une vie saine de faibles émissions de carbone.

8724-detail04

Précautions d’emploi de la bouteille d’eau isolation thermique

1. avant utilisation, rincer plusieurs fois à l’eau bouillante et stériliser à haute température.

2. ne remplissez pas l’eau trop plein pour éviter d’être ébouillantés par l’eau chaude.

3. vide bouteille isotherme ne doit pas être rempli avec boissons gazeuses comme le lait, les produits laitiers et les jus de fruits pendant une longue période.

4. quand le nettoyage, utiliser un chiffon doux et eau tiède dilué détergent alimentaire pour nettoyer, n’utilisez pas de détergent alcalin, tissu chimique, etc.. Après utilisation, veuillez nettoyer et sécher complètement.