Conseils sur la sélection du biberon

- Mar 01, 2019-

Quel type de biberon convient aux nouveau-nés?

Il existe de nombreux types de biberons sur le marché. Comment les mères choisissent-elles?

1. Le calibre du biberon. Le calibre du biberon peut être divisé en calibre standard et large. Le lait en poudre n'est pas facile à saupoudrer lorsque le biberon est ajusté avec un design de gros calibre. Il est plus pratique de nettoyer et d’utiliser.

D8816改


2. La capacité du biberon: Les biberons les plus courants sont divisés en 120 ml, 160 ml, 200 ml, 240 ml. En règle générale, les bébés de 0 à 1 mois ont besoin de biberons d’au moins 120 ml. Certaines mères achètent directement 240 ml de biberons pour des raisons financières. Mais certaines mères ont indiqué que si vous commencez avec un grand biberon, vous avez toujours l'impression que votre bébé mange moins et nourrit inconsciemment davantage.

3. Le nombre de biberon. Au moins deux biberons sont nécessaires à l'allaitement, l'un pour l'allaitement et l'autre pour l'eau. S'il y a du lait maternel, il est recommandé d'acheter une sucette d'allaitement afin que le bébé ne puisse éviter que l'allaitement ou le biberon. Si vous consommez du lait pur, achetez un biberon anti-gonflage pour éviter que le bébé ne s'étouffe et ne crache tout le temps! Le mieux est d'acheter du verre! La bouteille fait environ 250 ml! Différents groupes d'âge ont un écoulement différent de mamelons! N'oubliez pas de changer le mamelon une fois par mois au maximum!