Trois étapes d'usure de bouteille d'eau en verre à double paroi

- Nov 12, 2019-

Trois étapes d'usure de la bouteille d'eau en verre à double paroi.

Lorsqu'une bouteille d'eau en verre à double paroi est fabriquée, elle s'accompagne d'une usure, qui existe en trois étapes:

Première étape: en raison de la force des vagues rugueuses de l'usinage de la surface de friction de la pièce de bouteille d'eau en verre à double paroi, il y a une forte friction et une grande usure en mouvement relatif. Lorsque la surface de friction est lisse, l'écart entre les composants après avoir été poli lisse atteint une certaine valeur, qui est appelée l'étape de rodage.

La deuxième étape: Comme le frottement entre la bouteille d'eau en verre à double paroi a fonctionné sur une surface plane et lisse, et il y a un certain écart normal. S'il y a une bonne lubrification, l'effet de frottement entre les pièces n'est pas important, donc l'usure est faible, et le changement d'écartement des pièces est très lent, ce qui peut être utilisé pendant une longue période, appelé étape d'usure d'utilisation.

Troisième étape: parce que l'écart entre les pièces augmente de la normale à la limite autorisée, s'il continue d'être utilisé à ce moment, l'écart entre les pièces est trop grand pour garantir la lubrification et l'usure augmente rapidement, endommageant la vitre à double paroi bouteille d'eau, panne de la machine et accident. Cette étape est appelée étape d'usure par accident.