La bouteille d'eau thermos et la bouteille de conservation à froid sont en fait les mêmes!

- Feb 27, 2020-

La bouteille de conservation de la chaleur et la bouteille de conservation du froid sont en fait une sorte de chose - une bouteille d'eau thermos.

Le principe de conservation de la chaleur de la bouteille d'eau thermos n'est pas compliqué non plus. La raison principale réside dans sa couche de vide. La doublure intérieure de la bouteille d'eau thermos et le corps de la bouteille sont aspirés pour former une couche de vide. Comme nous le savons tous, le vide ne conduit pas la chaleur, donc la chaleur sera toujours maintenue à la température d'origine et l'émission de chaleur sera très lente. Certains fabricants de bouteilles d'eau thermos placent du cuivre ou de l'argent sur la doublure intérieure de la bouteille d'eau thermos pour refléter le rayonnement thermique, afin d'atteindre l'objectif de conservation de la chaleur, plus il y a de chaleur, plus le temps de conservation de la chaleur sera long, donc l'effet de conservation de la chaleur d'une bouteille d'eau thermos de grande capacité sera meilleur.

La bouteille d'eau thermos est généralement en acier inoxydable 304 ou 316 . 304 la résistance aux hautes températures, avec une excellente résistance à la corrosion, est généralement largement utilisée dans les équipements médicaux et les ustensiles alimentaires, de sorte que le matériau de la bouteille d'eau thermos, il a peu de mal au corps humain.

Comparé à 304 en acier inoxydable, le 316 matériau de bouteille d'eau thermos en acier inoxydable est meilleur, bien sûr, le coût sera plus élevé. La résistance à la corrosion et la résistance à haute température sont particulièrement bonnes, même dans des conditions très difficiles, l'effet d'utilisation sera très bon, le matériau 316 a une résistance plus élevée que le matériau 304 et la durée de vie sera plus longue.

Bouteille de conservation froide. La bouteille d'eau spéciale étendue pour la conservation au froid est généralement conçue comme une bouteille à large ouverture selon le but de la conservation au froid. Il est facile de mettre des boissons froides et de la glace, et le couvercle de la bouteille est plus adapté à la consommation directe. Il n'y a aucun problème à installer de l'eau chaude' mais en raison de la grande ouverture et de la conception intégrée du couvercle de la bouteille, l'effet de conservation de la chaleur n'est pas bon.