La touche de la Coupe de verre

- Sep 24, 2019-

Il y a une bouteille d’eau en verre sur le bureau à la maison, qui est délicate et cristalline. Il est inscrit avec de beaux poèmes. L’écriture est élégante et intelligente, la fleur de prune est élégante et belle, et elle est très chaude et agréable.

Certaines personnes disent que "avec une belle tasse, vous vous sentirez mieux quand vous buvez de l’eau". Je pense. Dans la nuit tranquille, le bruit s’estompe, l’impétuosité s’estompe, et l’ambiance est calme et détendue. En ce moment, tenir une belle tasse de verre, faire une tasse de thé, regarder le vert foncé Longjing tumbling up and down, étirements, parfum de curling rafraîchissant, belle humeur n’est pas seulement? En sirotant lentement, le temps semble ralentir.

388MLH326主图02

Le temps a lentement poli les coins des yeux, les joues sont encore lisses, mais pas jeunes. Je ne sais pas quand j’ai commencé à aimer le thé et a commencé à se soucier des tasses. C’est comme aimer la vie et se soucier de la qualité de vie. Le thé doit être disponible, de préférence mieux.

La tasse en verre a été changée sur le bureau, et le thé fait par la tasse de verre était plus moelleux et parfumé. Les tasses courtes sont comme s’épaissir lentement. La tasse est sur la table, tout comme les gens d’âge moyen debout là, solide, épais et stable. Commencez à vraiment apprendre à penser, et constamment réfléchir sur eux-mêmes. Commencez à utiliser votre cerveau pour diriger l’action et travailler de façon créative. Commencez à aimer vos enfants et soyez attentif à vos parents.

Coupe après coupe, le temps passait dans les années. Dans le passé, les tasses abandonnées et cassées n’ont aucun regret du tout, tout comme gaspiller beaucoup de jeunes. Mais quand le verre a été lavé, le bruit de tomber dans le bassin m’a fait mal pendant une longue période. Une fissure mince à travers la tasse, "brisé" beauté est le plus pénible. Peut-être que les belles choses ne dureront pas longtemps, les gens seront vieux, la beauté sera en retard, c’est la loi de la nature, ne peut pas changer, ne peut que changer leur état d’esprit, la santé, le soleil, le calme.

2A2A6759