L'histoire de la bouteille d'eau et de l'eau

- May 14, 2019-

Certaines personnes disent qu'une femme est faite d'eau et que cet homme est une bouteille d'eau en verre. Un jour il a plu, la bouteille d'eau se tenait là, regardant la pluie dans le ciel, ruisselant dans son cœur, la bouteille d'eau est tombée amoureuse d'elle!

La bouteille d'eau en verre est neuve, il n'y a pas de couvercle. Un jour, la bouteille d'eau a accidentellement couru au soleil. Le soleil brillait sur l'eau dans la tasse et la bouteille d'eau. C'était très chaud. La bouteille d'eau n'avait pas de couvercle. Il ne pouvait pas garder l'eau. L'eau s'est lentement transformée en vapeur. La bouteille d'eau pleurait. À cause du soleil, les larmes s'évaporaient et personne ne vit la bouteille d'eau pleurer.

Heureusement, l'eau a laissé un filigrane dans la bouteille d'eau. La bouteille d'eau a donc essayé de trouver le couvercle, s'est recouverte, puis a couru à la recherche de la vapeur d'eau. Il la chercha longtemps.

C'était nuageux et il allait pleuvoir. La bouteille d'eau l'a trouvée. Alors il ouvrit le couvercle et pria silencieusement. Soudain, il découvrit qu'elle était tombée dans une autre bouteille d'eau. La bouteille d'eau était très intelligente et la recouvrit rapidement.

Il ne l'aura jamais ni ne la reverra. La bouteille d'eau s'est recouverte du couvercle. Il était en larmes. Il pleuvait toujours. La pluie a frappé le visage de la tasse. Il a mélangé avec ses larmes. Après la pluie, Dieu a soufflé un vent. La face de la bouteille d’eau a donc laissé beaucoup de filigranes. La bouteille d'eau n'y faisait pas attention, car la bouteille d'eau ne s'essuyait pas le visage. À ce moment-là, la bouteille d'eau savait que la marque d'eau dans son cœur était les larmes quand elle est partie. Elle a peur de la chaleur et la coupe n'est pas sensée, elle a couru vers le soleil, elle ne veut pas y aller, c'est de sa faute, tout est de sa faute!