La concurrence sur le marché de la vente en gros de bouteilles d'eau isolées s'intensifie

- Apr 17, 2020-

Avec l'amélioration progressive de la prise de conscience de la population en matière de santé et de protection de l'environnement, le niveau de vie de nombreuses personnes augmente également progressivement. De plus en plus de gens utilisent une bouteille d'eau isolée pour remplacer la tasse d'eau jetable. La demande de bouteilles d'eau isolées est en augmentation et le marché de gros des bouteilles d'eau isolées est en croissance. Bien que les progrès continus de la science et de la technologie aient favorisé le développement de la bouteille d'eau isolée, avec le nombre croissant de grossistes exploitant la bouteille d'eau isolée, d'autre part, ils ont également accru la concurrence sur le marché des bouteilles d'eau isolées en gros.

Depuis l'introduction de la technologie du vide de l'étranger vers la Chine, le nombre de fabricants nationaux de bouteilles d'eau isolées a considérablement augmenté.

En outre, diverses marques bien connues de bouteilles d'eau isolées sont entrées sur le marché chinois l'une après l'autre. Il y a une offre excédentaire de bouteilles d'eau isolées en Chine. De nombreux styles et prix de bouteilles d'eau isolées sont très similaires, et la compétitivité sur le marché des bouteilles d'eau isolées est renforcée.

Face à une telle situation, afin d'obtenir plus de profits, les opérateurs de la vente en gros de bouteilles d'eau isolées doivent rechercher de nouvelles percées, apprendre et introduire de nouvelles technologies domestiques et apprendre les uns des autres, et constamment mettre à jour la technologie de production et concevoir de nouvelles bouteilles d'eau isolées styles, afin d'élargir les différences entre la bouteille d'eau isolée et le marché, créer une marque célèbre et se développer sur le marché concurrentiel.

8708 insulated water bottle