Les méfaits du bisphénol A pour les bébés

- Sep 19, 2019-

Le bisphénol A est un danger pour la santé, en particulier pour les enfants, qui fait l'objet de débats depuis longtemps. Le bisphénol A peut jouer un rôle semblable à celui des œstrogènes dans le corps, perturbant le processus métabolique du corps' s. Des expériences sur des animaux ont montré que le BPA peut être associé à des maladies du sein, de la prostate et de la reproduction, et peut également induire certains cancers. Une expérience sur des singes au Yale University Medical College a révélé que le BPA était associé à un dysfonctionnement cérébral et à des troubles émotionnels chez les singes.

Il y aura des résidus de BPA dans les biberons qui ne sont pas entièrement polymérisés dans le processus de fabrication, mais parce qu'ils sont encapsulés dans la couche intérieure de la paroi du biberon, il est difficile de se dissoudre dans les aliments remplis au début. Cependant, au fil du temps, la couche intérieure de la paroi de la bouteille sera progressivement exposée et la possibilité de dissolution du BPA sera considérablement améliorée.

Nous recommandons aux parents d'éviter d'utiliser des récipients ou des biberons à base de PC, de ne pas chauffer les aliments dans des récipients en plastique ou en plastique, de ne pas conserver le lait dans des biberons en plastique pendant longtemps, de ne pas laver les biberons ou récipients en plastique avec des détergents à haute efficacité ou l'eau chaude et jetez le plastique avec des rayures ou du brouillard à temps.

Il est donc recommandé d'utiliser le biberon DILLERKids. Les matières premières du produit sont le pp, le ppsu, le silicone de qualité alimentaire, le borosilicate élevé et d'autres matières premières, sans BPA. Le produit répond à la norme européenne CE et à la norme américaine FDA et a passé la certification nationale QS