Guide d’achats de bouteilles d’eau en verre super complet

- Dec 02, 2019-

Bouteille d’eau en verre cristallin est devenu l’amour de tout le monde. Mais face à une large gamme de produits en verre, comment choisir?

Verre commun : bouteille d’eau en verre ordinaire, bouteille d’eau en verre cristallin, bouteille d’eau en verre durcie, bouteille d’eau en verre borosilicate haute.

Sécurité : bouteille d’eau en verre borosilicate élevée , bouteille d’eau en verre durcie, bouteille d’eau en verre cristallin, bouteille d’eau en verre ordinaire

Prix: bouteille d’eau en verre cristallin - bouteille d’eau en verre borosilicate élevé - bouteille d’eau en verre durcissante - bouteille d’eau en verre ordinaire

Recommandation : bouteille d’eau en verre borosilicate élevée , bouteille d’eau en verre durcie, bouteille d’eau en verre cristallin, bouteille d’eau en verre ordinaire.

 

Bouteille d’eau en verre borosilicate élevé : sûre et facile à utiliser, bonne qualité et prix bas.

Les principaux composants du verre borosilicate élevé sont le bore et le silicium. C’est une verrerie sûre et bon marché et un type de verre fortement recommandé. Il a ces avantages: 1. Bonne transparence, légère et mince. Parce qu’il est généralement soufflé, le mur de la tasse est léger et mince. 2. Haute température et faible résistance à la température, pas facile à craquer. 3. Bonne résistance à l’acide et au alcalin, non toxique et inoffensive pour une utilisation quotidienne.

 

Bouteille d’eau en verre cristall: cristalline, chère.

Le verre en cristal est le matériau des produits haut de gamme. Il a une transmission plus élevée, une dureté plus élevée et un son plus clair que la bouteille d’eau en verre ordinaire, de sorte que vous penserez qu’il est mieux dans la texture. La bouteille d’eau en verre cristal est divisée en bouteille d’eau en verre cristallin naturel, bouteille artificielle d’eau en verre cristal sans plomb et bouteille artificielle d’eau en verre cristallin au plomb. Le prix de la bouteille d’eau en verre cristallin naturel est cher. Une tasse coûte près de 1000 yuans, comme une tasse de vin rouge haut de gamme. Bouteille d’eau en verre cristal de l’homme bon marché est ajoutée avec du plomb dans la bouteille d’eau en verre ordinaire, ainsi elle est nocive pour le corps humain une fois employée. Nous vous recommandons d’acheter de la verrerie en cristal sans plomb.

 

Bouteille d’eau en verre durcie : durable, flexion et résistance à l’impact.

La force du verre durci est environ quatre fois plus élevée que celle de la bouteille d’eau en verre ordinaire, avec une bonne flexion et la force d’impact. Lorsque la bouteille d’eau en verre durcie est cassée, elle deviendra en nid d’abeilles en forme d’angle émoussé cassé de petites particules, ce qui n’est pas facile de causer des blessures graves au corps humain. La bouteille d’eau en verre durcie a également une bonne stabilité thermique. Il peut supporter trois fois la différence de température du verre ordinaire, mais son épaisseur est un peu plus épaisse que celle de la bouteille d’eau en verre borosilicate élevé, qui est légèrement volumineux.

 

Plus la bouteille d’eau en verre est épaisse, mieux c’est ?

La qualité des bouteilles d’eau en verre dépend principalement de la matière, pas le plus épais le mieux. La bouteille d’eau en verre avec un matériau pauvre est plus épaisse et plus facile à craquer. Les bouteilles d’eau en verre à haute teneur en borosilicate sont non seulement résistantes à la chaleur et résistantes au froid, pas faciles à craquer, mais aussi légères et de bonne apparence.

 

Comment choisir une bouteille d’eau en verre?

1. Plus la bouteille d’eau en verre est transparente, mieux c’est. N’utilisez pas la bouteille d’eau en verre avec des impuretés. S’il y a des égratignures évidentes ou des marques foncées sur les parois intérieures et extérieures du corps de tasse, il est facile d’élever des bactéries et la qualité est pauvre.

 

2. La bouteille d’eau en verre n’a pas peur de chauffer ou de refroidir lentement, mais craint de « chaleur soudaine et soudaine », ce qui peut faire craquer la bouteille d’eau en verre. Nous devrions donc faire de notre mieux pour éviter cette situation dans le processus d’utilisation, une utilisation sûre.