Histoire de Thermos Vacuum Bottle

- Feb 23, 2019-

Dans un coin de la section de tasse d'un grand centre commercial, une bouteille isotherme à thermos ordinaire mais pratique y reste, attendant quelque chose en silence.

Un jour, un garçon à la peau sombre et au soleil vint à la section des tasses. Il voulait acheter une bouteille d'eau. Le garçon a choisi la bouteille thermos à vide au premier abord, bien que l'apparence de la bouteille ne soit pas magnifique et nouvelle, mais l'uniformité de la couleur semble très confortable et a un effet d'isolation thermique. Le garçon n'a pas hésité à l'acheter et à le ramener à la maison.

La bouteille thermos à vide est bien traitée chez le garçon. Le garçon prend bien soin de la bouteille thermos à vide. Parfois, il l'apprécie avec les mains en état d'ébriété et le lave soigneusement après chaque utilisation. Parfois, il prend la bouteille thermos à vide pour travailler ensemble. Lorsque le garçon a besoin d’eau, l’eau de la bouteille thermos est toujours chaude, ce qui lui donne une sensation de chaleur. La bouteille d’eau thermos est très heureuse d’être avec lui et fait de son mieux pour maintenir la température de l’eau constante.

8724-detail01

Un jour, la famille du garçon vit la bouteille thermos dans la main et lui suggéra d'acheter une autre bouteille d'eau. Sa famille a pensé que la bouteille thermos à vide était périmée et trop commune pour les garçons. Au début, le garçon se souciait encore de l'utilisation d'une bouteille thermos à vide. Après plusieurs consultations familiales, le garçon hésitait. Un jour, le garçon prit une bouteille d'eau en verre transparent avec une finition raffinée et des motifs décoratifs à l'extérieur, et poussa la bouteille thermos dans le coin de la table.

La bouteille thermos à vide reste silencieusement dans le coin, attendant quelque chose.

Le garçon se souvient de temps en temps de la bouteille thermos quand il fait froid. Le garçon utilise une bouteille thermos pour faire du thé et emballer du lait de soja. Après avoir utilisé la bouteille thermos, il a souvent besoin de laver la bouteille thermos jusqu'à la prochaine utilisation. Parce que la bouteille thermos à vide n'est pas nettoyée à la hâte et corrodée par le thé alcalin et le lait de soja, le cœur de la bouteille à thermos est endommagé: la membrane extérieure tombe, etc. La bouteille thermos à vide ne réclame ni ne regrette rien. Tant que le garçon en a besoin, il essaie toujours de maintenir la température de l'eau constante.

8726-detail07

Un autre hiver est arrivé, la bouteille d’eau thermos est arrivée chez le garçon pendant quatre ans. Cet hiver, le garçon s'est souvenu de la bouteille thermos à vide. Découvrez la bouteille thermos à vide recouverte de poussière et lavez-la soigneusement. Comme il y a quatre ans, la bouteille thermos à vide a été entretenue et utilisée, ce qui a touché la bouteille thermos à vide. Bien que la bouteille thermos à vide ait été marquée par le garçon, elle essaie toujours de maintenir la température de l’eau constante et tout reste identique.

Un jour cet hiver, le garçon a de nouveau poussé la bouteille d’eau thermos dans le coin de la table. La bouteille thermos à vide sait qu'il est temps d'arrêter. Son noyau est marqué et ne peut plus résister à la stimulation de divers liquides alcalins et acides. Le noyau a vieilli.

La bouteille thermos à vide reste silencieusement dans le coin, attendant quelque chose.