Joint d'étanchéité en silicone pour la prévention des fuites de bouteilles d'eau

- Apr 01, 2019-

Joint d'étanchéité en silicone pour la prévention des fuites des bouteilles d'eau

Je crois que vous savez tous que les fuites de bouteilles d’eau sont un problème très gênant. Vous avez peut-être rencontré une telle situation. Heureux d’acheter des bouteilles d’eau, les résultats obtenus pour le faire fuir sont très ennuyeux. Pour résoudre ce problème, la plupart des bouchons de bouteilles d'eau sont équipés d'un anneau en caoutchouc de silicone résistant aux fuites.

La bague d'étanchéité en silicone de la bouteille d'eau est placée dans la goulotte intérieure du couvercle de la bouteille d'eau, qui joue principalement le rôle d'imperméabilisation et d'étanchéité.


D19-04


La bague en caoutchouc de silicone pour bouteilles d’eau est principalement utilisée pour l’étanchéité et la conservation de la fraîcheur des bouteilles d’eau, des boîtes de conservation de la chaleur, des boîtes de conservation de la chaleur, des gobelets de conservation de la chaleur, des fours, des gobelets magnétisés et d’autres nécessités quotidiennes.

Veillez à choisir des bagues d’étanchéité en silicone de qualité alimentaire, elles offrent une excellente performance d’étanchéité, sont étanches et imperméables; complètement non toxique et sans goût; peut être chauffé à haute température sans distorsion et en produisant des substances nocives; bonne performance de traction, après des tests spéciaux; par le biais de la FDA, ROHS, SGS, LFGB et d’autres certifications alimentaires de protection de l’environnement.