Sélection et achat de bouteilles d'eau en plastique

- May 20, 2019-

1. Utilisation de bouteilles d'eau. Le corps de la bouteille sera marqué pour être utilisé. La bouteille d'eau doit donc choisir "Qualité alimentaire". La bouteille d'eau destinée à d'autres utilisations ne doit pas être achetée ou utilisée autant que possible, faute de quoi elle aura des effets néfastes sur la santé. N'achetez pas de bouteilles d'eau en plastique qui ne sont pas marquées pour être utilisées.

2. matériel. Le matériau de la bouteille d'eau détermine la qualité de la bouteille. De manière générale, le Tritan et le PP sont meilleurs. Ce type de matériau a une forte résistance aux températures élevées et basses, sans BPA.


D23-blue


3. sentir. De bonnes bouteilles d'eau en plastique n'auront pas d'odeur très spéciale, mais certaines bouteilles d'eau en plastique de qualité inférieure dégageront une odeur âcre, indiquant que la qualité de cette tasse est très mauvaise, essayez de ne pas acheter.

4. Signe de licence de production. Avant la production de bouteilles d'eau, une agence spéciale est tenue de délivrer une licence. Le corps de la bouteille porte alors le signe de licence de production "QS", bien que la marque ne détermine pas la qualité de la bouteille, mais la bouteille d'eau avec cette marque peut être considérée pour l'achat. Et le logo du corps de la tasse doit être de couleur pure et de conception claire, méfiez-vous des produits de contrefaçon et de qualité inférieure.

5. Fabricant, adresse et coordonnées, etc. Les bouteilles d’eau produites par les fabricants habituels indiqueront clairement les fabricants, les adresses de production, les distributeurs, les méthodes de contact spécifiques, etc. Les informations mentionnées ci-dessus sont souvent ambiguës, ou il n’existe aucune information similaire.