Processus de production de bouteilles d'eau en plastique

- Apr 22, 2020-

Avec le développement de l'époque et les progrès de la science et de la technologie, la technologie de fabrication de bouteilles d'eau est plus innovante et avancée. Dans la vie, les bouteilles d'eau en plastique peuvent être vues partout. De la bouteille d'eau en plastique monotone originale à la bouteille d'eau en plastique moderne avec une forme variable et une personnalité imprimable, c'est une combinaison de technologie et d'art.

En fait, le processus de production de la fabrication d'une bouteille d'eau en plastique est ordonné, mais pour le profane, cela semble un peu compliqué. Le processus général de fabrication d'une tasse en plastique est le suivant: matière premièreséchageextrusion et plastificationsoufflagerefroidissement et finalisationdémoulagetraitement à haute températurerefroidissementcorps de tasse produit fini.

En raison des différentes matières premières, des exigences de traitement, de la production et des méthodes de moulage par soufflage, la qualité du produit final sera affectée. De plus, le plastique a une plasticité élevée. Tant que nous utilisons pleinement la technologie moderne, nous pouvons produire des bouteilles d'eau en plastique de différentes couleurs et formes, qui apparaissent dans nos vies.

Ensuite, la bouteille d'eau en plastique produite est imprimée avec le logo ou le motif conçu avant et finalement emballé. Maintenant, en plus de la sérigraphie, il existe également l'impression par transfert thermique, l'impression laser et d'autres façons de rendre la bouteille d'eau en plastique plus diversifiée.

On peut voir que le processus de production d'une bouteille d'eau en plastique n'est pas difficile à dire, mais nécessite également une technologie professionnelle. Je crois qu'avec le développement de la science et de la technologie, de plus en plus de bouteilles d'eau en plastique uniques apparaîtront dans nos vies.

D34-detail04