Imperfection parfaite

- Aug 06, 2019-

Un supermarché a acheté un nouveau lot de bouteilles d'eau de haute qualité avec un style nouveau et un ton uniforme. Le directeur Zhang du supermarché pensait qu'ils deviendraient un produit chaud.

Curieusement, cependant, une semaine se passe et un mois se passe, et les clients achètent très peu. De nombreux clients ont été surpris de voir une si belle bouteille d'eau au début, mais après l'avoir soigneusement examinée, ils ont secoué la tête, posé leurs bouteilles d'eau et se sont éloignés.

Le directeur Zhang était perplexe et est allé consulter un psychologue.

Le psychologue ramassa les bouteilles d'eau et les regarda attentivement. Il a demandé au directeur d'envoyer quelqu'un immédiatement pour retirer tous les couvercles des bouteilles d'eau, mais les bouteilles d'eau étaient toujours sur le comptoir au prix d'origine.

GG "Ces bouteilles d'eau sont de conception nouvelle et de fabrication exquise, mais leurs couvercles ont un défaut. Les clients veulent acheter les bouteilles d'eau, mais ils ont toujours l'impression de souffrir. Maintenant que les couvercles ont disparu, ce sont à nouveau les bouteilles d'eau parfaites."

Dix jours plus tard, les bouteilles d'eau ont été cassées.

Souvent, nos problèmes ne viennent pas de la recherche de la beauté, mais de la recherche de la perfection. En raison de la poursuite délibérée de la perfection, nous ne pouvons tolérer l'existence de défauts. En conséquence, souvent un petit défaut peut obscurcir nos yeux esthétiques, laissant nos yeux coincés dans les défauts et ignorant les autres bonnes choses qui nous entourent, entraînant la disparition de nombreuses bonnes choses.