La bouteille d'eau en verre à double paroi est-elle isolée?

- Dec 05, 2019-

La bouteille d'eau en verre à double paroi est une bouteille d'eau en verre spéciale divisée en deux couches lorsqu'elle est fabriquée. Beaucoup de gens demandent si la bouteille d'eau en verre à double paroi est isolée? Afin de permettre à plus de gens de connaître les performances de la bouteille d'eau en verre à double paroi, laissez' s présenter les avantages et les fonctions de la bouteille d'eau en verre à double paroi.

La bouteille d'eau en verre à double paroi est-elle isolée?

La bouteille d'eau en verre à double paroi est divisée en deux couches lorsque le verre est fabriqué, ce qui peut jouer le rôle d'isolation thermique, de prévention des brûlures et de conservation de la chaleur lorsqu'il est utilisé. La raison pour laquelle la bouteille d'eau en verre à double paroi peut rester au chaud est que pendant la production de l'étanchéité, le tube en verre doit être fondu à haute température, puis moulé par moule. En cours de moulage, tout le corps de la tasse est chauffé, de manière à libérer une partie de l'air dans la couche intermédiaire intermédiaire. Mais tous ne sont pas libérés, il ne peut donc s'agir que d'une isolation ordinaire, pas d'une isolation sous vide.

Avantages de la bouteille d'eau en verre à double paroi.

La bouteille d'eau en verre à double paroi présente de nombreux avantages. Tout d'abord, il est en verre. La tasse à eau faite de ce type de verre est résistante à l'usure et sa surface est très lisse, facile à nettoyer et ne provoquera pas d'accumulation de tartre. C'est très propre et sanitaire. Deuxièmement, l'isolation de la bouteille d'eau en verre à double paroi. La tasse à eau ordinaire est chaude après avoir été remplie d'eau bouillante et ne peut pas être transportée' Mais la bouteille d'eau en verre à double paroi est de conception à double couche, la couche intérieure est remplie d'eau et la couche extérieure ne ressent pas la température. Deuxièmement, l'apparence de la tasse à eau est nouvelle et unique.

Quelles sont les fonctions de la bouteille d'eau en verre à double paroi?

Par rapport aux bouteilles d'eau en verre ordinaires, la bouteille d'eau en verre à double paroi a de nombreuses fonctions uniques. Que sont-ils? Laissez' s en savoir plus à leur sujet.

1. La conception de la bouteille d'eau en verre à double paroi réduit considérablement la conductivité thermique du corps de la tasse, qui peut jouer le rôle d'isolation thermique et de prévention des brûlures lors de son utilisation.

2. En adoptant le principe de la structure à double couche, la bouteille d'eau en verre à double paroi peut améliorer le confort d'utilisation de la bouteille d'eau en verre et l'effet d'isolation de la bouteille d'eau en verre, qui est vraiment le meilleur des deux mondes.

3. En plus du design humanisé, la bouteille d'eau en verre à double paroi a une bonne valeur esthétique.

4. La bouteille d'eau en verre à double paroi a les fonctions de conservation de la chaleur et d'isolation, et peut également conserver la glace.

5. La bouteille d'eau en verre à double paroi a une fonction anti-fuite exceptionnelle. Parce que la couche extérieure et la bague d'étanchéité de la couche intérieure du couvercle de la bouteille d'eau en verre à double paroi répondent aux normes de sécurité médicale, elles peuvent efficacement empêcher les fuites.

MLH458 double wall glass water bottle