Comment distinguer le verre sans plomb du verre ordinaire?

- Jul 25, 2019-

Comment distinguer le verre sans plomb du verre ordinaire?

L'eau est la source de vie et le fondement de la santé. Tout le monde boit de l'eau tous les jours. L'eau potable est indissociable des bouteilles ou des tasses d'eau tous les jours. Dans notre vie quotidienne, nous prêtons souvent attention à la sécurité de l'eau potable, mais négligeons la sécurité de la bouteille d'eau en verre et de la tasse en verre. Il existe de nombreuses connaissances et connaissances scientifiques sur le choix et l'utilisation de la bouteille d'eau en verre et de la tasse en verre. Laissez Diller vous apprendre à distinguer la bouteille d'eau en verre sans plomb et la tasse en verre.

Regardez le logo: La bouteille d'eau en verre sans plomb et la tasse en verre contiennent généralement du potassium, dont la plupart sont de l'artisanat de haute qualité et sont marqués sur l'emballage extérieur; tandis que la bouteille d'eau et la tasse en verre contenant du plomb contiennent du plomb, et certaines bouteilles d'eau et tasse en verre contenant du plomb contiennent de l'oxyde de plomb jusqu'à 24%.

Regardez la couleur et le lustre: les verres en cristal contenant du plomb ont de meilleures propriétés de réfraction et montrent plus parfaitement les propriétés de réfraction des verres métalliques; par exemple, certaines décorations de formes diverses, tasses à vin en cristal, lampes en cristal, etc. sont en verre contenant du plomb.

Résistance à la chaleur: Les verres peuvent généralement résister à des températures très élevées, mais généralement le froid extrême et la résistance à la chaleur sont médiocres. Le verre cristal sans plomb est une sorte de verre à coefficient de dilatation élevé, et sa résistance extrême au froid et à la chaleur est pire. Si le thé est infusé dans de l'eau bouillante dans une bouteille d'eau en verre sans plomb particulièrement froide ou une tasse en verre, il est facile d'éclater.

Pondération: Les produits en verre cristal contenant du plomb sont légèrement plus épais et plus lourds que les produits en verre cristal sans plomb.

Écoutez le son: par rapport au son métallique d'une bouteille d'eau en verre contenant du plomb et d'une tasse en verre, le son d'une bouteille d'eau en verre sans plomb et d'une tasse en verre est plus agréable et plus beau, et il a la réputation de" musique" ; Coupe.

Ténacité: la bouteille d'eau et la tasse en verre sans plomb sont plus résistantes que la bouteille d'eau et la tasse en verre contenant du plomb, c'est-à-dire la résistance aux chocs.