Comment choisir la bonne bouteille d'eau

- Feb 25, 2019-

Comment choisir la bonne bouteille d'eau?

Notre corps humain contient plus de 70% d'eau. Il est donc nécessaire de boire huit verres d'eau chaque jour. Comment choisir le verre d'eau?

Il existe des bouteilles d'eau en plastique, des bouteilles d'eau de Tritan, des bouteilles d'eau isolante, des bouteilles d'eau en verre, des gobelets en émail, des gobelets en céramique et des gobelets en papier. Lequel est le meilleur?

Bouteille d'eau en plastique. Certaines bouteilles d'eau en plastique de qualité inférieure, remplies d'eau chaude, émettront des produits chimiques toxiques. Nous devons donc choisir des bouteilles d'eau en plastique de qualité alimentaire qui répondent aux normes nationales sans odeur. Pour la première fois, avant d'utiliser des bouteilles d'eau en plastique, il est préférable de les laver avec du bicarbonate de soude et de l'eau tiède. Comme le plastique contient de nombreux vides, les bactéries sont particulièrement susceptibles de se reproduire lorsque la saleté n’est pas nettoyée.

Bouteille d'eau Tritan

Tritan est certifié par la FDA de la Food and Drug Administration des États-Unis. C'est le matériel pour les produits pour nourrissons et enfants en Europe et aux États-Unis. Sans BPA, sans odeur, résistance à haute température, haute résistance aux chocs, santé et sécurité.

D21-Cyan

Coupe émaillée

Les articles en émail ne contiennent pas de substances nocives telles que le plomb, ils sont faciles à transporter et à nettoyer. Les gobelets en émail ne sont pas faciles à casser, mais frapper est toujours inévitable. Si des dégâts sont causés, vous devriez les jeter. Si la tasse en émail cassé est utilisée pour mettre des boissons, il est facile de libérer des substances nocives. Essayez de ne pas utiliser de tasses émaillées.

Bouteille vide

Gardez à l'esprit que les bouteilles de thermos ne sont pas autorisées pour les jus, les boissons gazeuses, le lait, le thé et les médicaments chinois.

8568-detail05