Comment choisir un biberon?

- Jul 16, 2019-

Comment choisir un biberon?

ÉTAPE 1: Déterminez le matériau d’un biberon.

1. Résistance à la chaleur / résistance à la déformation: verre> plastiques (PES = PC> PP). Le plus résistant à la chaleur, le moins facilement déformé.

2. Résistance à l'usure de la balance: verre> plastiques (PES> PC> PP). Échelle d'usure, pas bon à maîtriser la quantité d'allaitement.

3. Lavabilité: verre PES> Plastiques (PC> PP). La paroi intérieure lisse est facile à nettoyer.

4. Force: Plastique> Verre, difficile à casser.

5. Densité: verre> plastiques, grande proportion, pas facile à transporter.

ÉTAPE 2: Déterminez la capacité des biberons.

De manière générale, la capacité d'allaitement des bébés de moins d'un mois est d'environ 100 à 120 ml à chaque fois. Les bébés de plus d'un mois doivent allaiter 120 à 200 ml une fois et 800 à 1000 ml par jour (7 à 8 fois par jour). Certains bébés boivent moins.

Par conséquent, les bébés de 0 à 1 mois ont besoin d'au moins 120 biberons. Certaines mères achètent directement des biberons de 240 ml pour des raisons économiques. En fait, cette habitude est très mauvaise. S'ils utilisent des biberons de grande capacité au début, ils auront toujours le sentiment que leur bébé mange moins et suralimente inconsciemment. De plus, en général, les biberons doivent être éliminés et mis à jour pendant 4 à 6 mois. Par conséquent, le premier choix de biberon de 120 ml est plus approprié. Le biberon de 60 ml est petit et facile à nettoyer. Il est très approprié pour le nouveau-né de boire une petite quantité d’eau plusieurs fois.

ÉTAPE 3: Détermination du calibre standard ou du calibre de largeur.

Le biberon peut être divisé en "biberon de calibre standard" et "biberon de gros calibre". La différence réside principalement dans la taille du mamelon et dans le goulot du biberon. La tétine d'un biberon à bouche large est relativement large et large. Il est conçu pour imiter le lait maternel, de sorte que le bébé puisse respirer de manière plus sûre et plus appropriée.

ÉTAPE 4: Déterminez le nombre d’achats.

Que ce soit l'allaitement, artificiel ou mixte, il faut une certaine quantité de biberons. Il faut au moins 3-4 heures pour que les bouteilles soient nettoyées, désinfectées et séchées. Il ne suffit pas d'avoir suffisamment de biberons en stock. Si les parents veulent perdre du temps ou perdre du temps, ils peuvent également nettoyer tous les biberons ensemble tous les jours, ce qui permet de gagner du temps et de la main-d'œuvre.

Le temps de succion du bébé doit être contrôlé entre 10 et 15 minutes. Trop long ou trop court ne favorise pas le développement normal de la bouche du bébé. Lorsque vous choisissez un mamelon, vous pouvez prendre le temps de succion comme référence.

Comment désinfecter les biberons avant leur première utilisation?

La désinfection des biberons en verre doit être bouillie avec de l’eau froide, ce qui devrait recouvrir le biberon en verre. Cinq minutes après la cuisson de l'eau, mettez-la dans le mamelon, le capuchon du biberon et les autres pièces en plastique. Cinq minutes après la couverture du pot, éteignez le feu et laissez l’eau refroidir légèrement. Faites attention au temps ne peut pas être trop long.

Désinfection des biberons en plastique, eau bouillie avant le biberon et la tétine, capuchon ensemble pour la désinfection, profondeur de l’eau pour couvrir complètement tous les ustensiles d’alimentation. Remplissez les biberons et les bouchons avec de l'eau pour qu'ils ne flottent pas. Agitez doucement les objets dans l’eau jusqu’à ce qu’aucune bulle ne soit visible.

场景001