Méthodes de désinfection des ustensiles pour bébé

- Nov 26, 2018-

Le système immunitaire du nouveau-né n’est pas parfait, la capacité antibactérienne est faible, il est très facile d’être infecté, et le lait de consommation contient souvent du lait résiduel, le lait liquide est très riche en nutriments, il est facile de créer des bactéries, il est donc nécessaire de nettoyer manière approfondie.

Prévenir la maladie de la bouche de la personne.

1. Nettoyez le biberon immédiatement après chaque tétée, le nettoyage peut d'abord enlever le lait de lait résiduel, rincez à l'eau après le lavage du biberon, nettoyez à l'aide d'un pinceau à biberon, il est préférable de préparer le détergent pour biberon spécialement utilisé pour le nettoyage, en plus de la bouteille, les goulots d'étranglement et les spirales doivent également être soigneusement nettoyés, ne manquez pas. 2. Lorsque vous nettoyez le mamelon, retournez-le d'abord. Nettoyez la brosse avec le mamelon. S'il y a des taches de lait solidifiées sur le mamelon, vous pouvez d'abord les tremper dans de l'eau chaude pendant un moment, jusqu'à ce que les taches de lait se ramollissent, puis les brosser avec un mamelon.

La place près du trou de mamelon est plus mince, l'action doit être légère lors du nettoyage, veillez à ne pas le laisser craquer.

3. Après avoir lavé les mamelons et les biberons, rincez-les plusieurs fois à l'eau courante et séchez-les dans un endroit ventilé. 4. En plus de nettoyer à chaque fois, mais aussi de désinfecter régulièrement, il est préférable de désinfecter une fois par jour, de le placer dans la casserole ordinaire avec de l'eau bouillante ou de le cuire à la vapeur dans un récipient à vapeur, vous pouvez également utiliser un micro-ondes. four, généralement 8-10 minutes peuvent être.

Les ustensiles de désinfection doivent être réservés, mais également avec un pot de désinfection spécial. 5. Préparez un réchaud spécial de désinfection, mettez-le dans la bouteille (à ce moment-là, placez-le dans une bouteille en verre, la bouteille en plastique doit être dans l'eau au bout de 5 à 10 minutes après le pot personnel), mettez la quantité d'eau appropriée noyer tout le lait pour le degré), feu, 5-10 minutes après la tétine, le bouchon de la bouteille et d'autres produits en plastique, couvrir et cuire pendant 3-5 minutes après

Une fois l’eau légèrement refroidie, utilisez le clip de la bouteille stérilisée pour retirer le mamelon, le bouchon de la bouteille, et asséchez-la après la bouteille ronde de la réserve.

6. va nettoyer à fond la bouteille, mamelon bouche dans la casserole de vapeur à la vapeur pendant environ 5 minutes, retirez le séchage peut être. 7. Le nettoyage quotidien de la vaisselle et autres fournitures aura inévitablement des bactéries résiduelles, ou par l'air de la pollution bactérienne se reproduisant dans la vaisselle et autres fournitures. Dans les bouteilles humides, la surface du mamelon est plus susceptible de générer des bactéries. Pendant longtemps, cela constituera une menace sérieuse pour la santé de votre bébé. Les nourrissons et les jeunes enfants ont une faible résistance.

Afin de fournir à votre bébé des ustensiles d’alimentation sûrs et propres, vous devez désinfecter les biberons et autres appareils fonctionnels à des températures élevées.