Diller vous amène à connaître la bouteille d'eau et la santé

- Mar 11, 2019-

Parmi toutes les bouteilles d'eau du matériau, les bouteilles d'eau en verre sont les plus saines. La bouteille d'eau en verre ne contient pas de produits chimiques organiques dans le processus de cuisson, et la surface du verre est lisse, facile à nettoyer, les bactéries et la saleté ne sont pas faciles à reproduire dans le mur en verre. .

BT1395detail01


Les bouteilles d'eau en plastique devraient également être impopulaires. Comme les plastifiants sont souvent ajoutés aux plastiques, qui contiennent certains produits chimiques toxiques, lorsque l'eau chaude ou l'eau bouillante est remplie dans des bouteilles en plastique, les produits chimiques toxiques peuvent facilement se diluer dans l'eau et la microstructure interne du plastique comporte de nombreux trous qui cachent la saleté , et il est facile de reproduire des bactéries s’il n’est pas nettoyé correctement. Par conséquent, lors du choix de bouteilles d'eau en plastique, il est nécessaire de choisir des bouteilles d'eau en plastique de qualité comestible qui répondent aux normes nationales.


D25-details01


Bien que les bouteilles d'eau en verre ne contiennent pas de substances chimiques et soient faciles à nettoyer, les utilisateurs peuvent facilement se blanchir par inadvertance en raison de leur forte conductivité thermique. Si la température de l'eau est trop élevée, les bouteilles d'eau en verre risquent d'éclater, il est donc nécessaire d'éviter de remplir autant que possible l'eau chaude. Les tasses en métal, telles que l'acier inoxydable, sont plus chères que les tasses en céramique. Les éléments métalliques contenus dans la coupelle en émail sont généralement stables, mais ils peuvent se dissoudre en milieu acide. Il n'est pas prudent de boire des boissons acides telles que le café et le jus d'orange.

Les tasses colorées sont attrayantes, mais il vaut mieux ne pas les utiliser. Parce qu'il y a d'énormes dangers cachés dans ces pigments brillants, en particulier les parois intérieures émaillées. Lorsque les gobelets sont remplis d'eau bouillante ou de boissons très acides et alcalines, les éléments métalliques toxiques tels que le plomb contenu dans ces pigments se dissolvent facilement dans les liquides. Lorsque les gens boivent un liquide contenant des substances chimiques, cela nuit au corps humain.