Développement des bouteilles en plastique

- Nov 26, 2018-

À l’heure actuelle, l’économie mondiale évolue, et la structure industrielle intérieure est également dans la phase de perfectionnement continu. Dans le processus actuel de mise à niveau industrielle, certaines entreprises à faible valeur ajoutée ont rencontré des difficultés sans précédent de difficultés de l’entreprise, face à des difficultés très différentes.

Aujourd'hui, nous allons parler des compagnies de bouteille en plastique dans les tempêtes de transition. Pour les bouteilles en plastique, il existe une variété de problèmes à l’heure actuelle. Prenons une analyse minutieuse. Tout d’abord, bouteilles en plastique appartiennent aux industries de main-d'œuvre, les coûts humains actuels sont en hausse, pour les entreprises de bouteille en plastique, les frais de main-d'oeuvre sont devenus une pression énorme. En second lieu, prix des matières premières continuent d’augmenter, de coûts croissants de marché, rose de matières premières significativement, qui offre aux entreprises de bouteille en plastique une couche supplémentaire de la pression.

Troisième, avec la crise de la dette européenne et de la faiblesse de l’économie mondiale, des bouteilles en plastique du commerce extérieur ordres déclinés progressivement, nombreux commerce extérieur entreprises se sont tournés vers le marché intérieur, qui a déjà une concurrence féroce dans le marché intérieur marché de bouteille en plastique a apporté une plus grande pression, prix guerre de plus en plus féroce, les profits des entreprises s’abaisser et faible. Pour bouteille en plastique fabricants, dans la situation actuelle des diverses pressions, mais aussi devrait prendre la voie de la modernisation industrielle, dans le domaine des emballages en plastique pour prendre la route de l’innovation et s’efforcent d’améliorer la valeur ajoutée des bouteilles en plastique.

Depuis le design de la bouteille en plastique, la production et la vente de tous les aspects de l’amélioration continue.