Détails de la bouteille d'infuseur de thé portable

- May 21, 2020-

Dans la vie quotidienne, de nombreux hommes d'affaires aiment utiliser une bouteille d'infuseur à thé lors d'un voyage d'affaires à longue distance, ce qui est pratique pour préparer une courtepointe de thé pendant une journée entière à tout moment. Cependant, beaucoup de gens oublient souvent de nettoyer la bouteille de l'infuseur de thé, ce qui rend difficile d'enlever une couche de saleté de thé sur la paroi intérieure de la bouteille de l'infuseur de thé.

Saleté de thé contenant du cadmium, du plomb, du fer, de l'arsenic, du mercure et d'autres substances métalliques. Ils sont introduits dans le corps lorsque vous buvez du thé. Ils sont combinés avec les protéines, les lipides et les vitamines dans les aliments pour former des précipités insolubles et entraver l'absorption de la nutrition. Dans le même temps, ces oxydes, en particulier l'arsenic et le cadmium, peuvent provoquer le cancer, provoquer une déformation fœtale et nuire à la santé.

Plusieurs méthodes d'élimination de la saleté du thé sont introduites comme suit:

1. Retirez la saleté sur l'infuseur à thé en métal. Lorsque la cloison à thé en métal est utilisée, elle deviendra noire à cause de la saleté. Si vous pouvez' t lavez-le avec un détergent de taille moyenne, vous pouvez le tremper dans du vinaigre ou de l'eau de javel, puis il peut être facilement retiré.

2. Retirez la saleté sur la bouteille ou la théière de l'infuseur à thé. Si la bouteille ou la théière de l'infuseur de thé est utilisée pendant une longue période, il y aura beaucoup de saleté. Frottez-le avec une éponge trempée dans du sel et il peut être facilement retiré.

3. En plus de la petite saleté de thé, il peut être trempé dans une solution d'eau de javel ou de détergent, et placé pendant la nuit pour éliminer la saleté du thé.

4. Vous pouvez utiliser un dentifrice ou une coquille d'oeuf cassée pour frotter puis rincer à l'eau.

Bien que la bouteille d'infuseur à thé portable ait la fonction de porter facilement, le travail de nettoyage quotidien doit encore être effectué fréquemment. Ce n'est pas seulement pour votre santé, mais aussi pour prolonger la durée de vie de la bouteille d'infuseur à thé, qui peut être décrite comme tuant deux oiseaux avec une pierre.

tea infuser bottle