Choisir les biberons nécessite de comprendre quatre différences majeures.

- Mar 08, 2019-

Choisir un biberon nécessite de comprendre quatre différences majeures.

Les biberons ont beaucoup de marques et de formes différentes, mais ils sont toujours les mêmes. De manière générale, il existe les principales différences suivantes:

1.Peut désinfecter? De nos jours, presque tous les biberons sont en plastique non toxique, ce qui garantit une résistance élevée aux températures et au smash. En ce qui concerne cette fonctionnalité, quel que soit le type de biberon acheté par les parents, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter du fait que le bébé ne peut pas le tenir, le casser et se faire mal. Cependant, tous les biberons ne peuvent pas être désinfectés. Lors de l'achat, il est nécessaire de voir clairement. Il doit y avoir une note sur la boîte extérieure: lavable à la machine ou désinfectée.


8828detail03


2. À bec de canard et type paille. Bien que les grandes marques aient leurs propres conceptions brevetées, en réalité, ce n’est rien de plus qu’un bec de canard et une forme de paille, mais les détails sont légèrement différents. En regardant de plus près, les parents constateront que les différences entre le canard et la paille sont minces et dures. La bouche souple (tube) est généralement faite de silicone de qualité alimentaire, plus proche de la sensation de sucette; bouche dure est en plastique non toxique. Les parents peuvent choisir en fonction des préférences de leur bébé.

3. Y a-t-il une échelle? Tous les biberons ont une balance, mais pas tous les biberons. Il n’est pas pratique d’utiliser les biberons non tartinés pour préparer du lait en poudre. Les parents peuvent choisir en fonction des besoins réels d'utilisation.


D8819detail01


4.Y a-t-il une poignée? Certains biberons ont des poignées, certains biberons sont conçus de manière à ce que les bébés puissent les tenir facilement sans poignées et certaines marques utilisent des poignées comme accessoires en option. Les parents achètent selon les habitudes de leur bébé.