Méthode de nettoyage des bouteilles

- Nov 26, 2018-

Parce qu'il y a des saletés et des bactéries cachées dans le biberon et le mamelon qui peuvent nuire à la santé de votre bébé, le nettoyage et la désinfection du biberon et du mamelon sont essentiels.

1. Peut être utilisé pour un détergent spécial en bouteille, peut également utiliser des ingrédients naturels à base de détergent, avec des pinceaux et des éponges propres.

2. Il est très facile de laisser des résidus de lait en poudre sur la tétine. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, elle doit être soigneusement nettoyée à l’aide d’éponges et de brosses.

3. Afin d'éviter les résidus de détergent, la tétine est lavée, il est préférable de la retourner pour nettoyer l'intérieur. 4. Une fois l’eau dans la casserole en ébullition, vous pouvez désinfecter le biberon et le mamelon.

La bouteille est plus légère et plus facile à flotter à la surface de l'eau, remplissant la bouteille avec de l'eau pour couler. 5. Faites bouillir le mamelon après 3 minutes d'ébullition; faites bouillir la bouteille pendant 5 minutes pour la retirer. À la fin de l'ébullition, placez le lixiviat sur une gaze propre et placez-le dans la boîte.