Avantages de la tasse en céramique

- May 13, 2019-

1.La plupart des gens ont une telle expérience, s’il s’agit d’une boîte à lunch en plastique, remplie de plats, en particulier de plats frits contenant une grande quantité d’huile comestible, l’huile y adhère, particulièrement difficile à nettoyer, même avec un détergent, ce n’est pas facile nettoyer. La porcelaine est facile à nettoyer et la plupart du temps, elle ne peut être nettoyée qu’en la rinçant à l’eau. S'il y a plus d'huile, déposez un peu de détergent, vous pouvez laver très propre, particulièrement brillant.


2. Transfert de chaleur lent. Comme pour les autres matériaux d'usage quotidien, en particulier le plastique, le transfert de chaleur est très rapide. Si vous versez une tasse d'eau chaude, le corps de la tasse deviendra très chaud. Mais si vous utilisez des tasses en céramique, il n'y a pas un tel problème. Un autre aspect important est que le plastique libère des produits chimiques à haute température, nocifs pour le corps humain, mais que les gobelets en céramique ne le sont pas et qu’ils sont plus sains à utiliser.


3. Longue durée de vie. Avec le développement de la science et de la technologie, certains plats ou bols de la maison sont également composés d’acier inoxydable et d’autres matériaux. Celles-ci sont très pratiques à utiliser, ne craignant pas de tomber, ni craquant de se rompre, mais ces matériaux vont réagir avec une solution saline, alcaline ou d'autres substances, créant une certaine corrosion sur le conteneur et affectant sa durée de vie. Mais la porcelaine est différente. Il a une très grande résistance à la corrosion.