Un thermos ne peut pas garder le goût du café

- Apr 28, 2020-

De nos jours, de plus en plus de gens aiment boire du café, certains aiment son goût délicieux; certaines personnes boivent du café car il peut se rafraîchir. Cependant, quelle qu'en soit la raison, il n'est pas approprié d'utiliser un thermos pour garder le café au chaud. Parce que le thermos ne maintient que la température du café, mais pas le goût du café.

En hiver, le temps devient froid lentement. Si de nombreuses boissons chaudes ne sont pas placées dans le thermos, elles se refroidiront bientôt, donc beaucoup de gens choisiront un thermos pour contenir des boissons chaudes. Et les gens qui aiment boire du café, bien sûr, aiment faire du café dans un thermos en hiver, de sorte que même si le temps est plus long, le café est encore chaud.

Mais je tiens à vous rappeler que bien que le thermos puisse rester au chaud, il peut' t garder le goût du café. De plus, si le thermos est en acier inoxydable, il peut avoir pendant longtemps le goût du métal, ce qui est également nocif pour la santé. De plus, nous devons vous dire que si le corps du thermos peut vous réchauffer les mains, en fait, cela signifie que l'effet de vide du thermos n'est pas bon et que la chaleur sera émise vers le corps de la tasse, vous devriez donc faites-y attention plus tard lorsque vous achetez le thermos.

8725 thermos