Quel est le manchon en silicone de bouteille d'eau en verre

- Jun 14, 2019-

Je crois que tout le monde a utilisé des bouteilles d'eau en verre. En hiver, nous avons tendance à suivre une règle universelle, à savoir boire plus d'eau chaude. Par conséquent, les bouteilles d'eau en verre sont nos nécessités quotidiennes. Cependant, êtes-vous souvent échaudé quand vous allez chercher de l'eau chaude? Soit parce que la bouteille d'eau en verre était trop glissante et qu'elle s'est cassée. Aujourd'hui, je vous apporte une bouteille d'eau en verre très pratique avec un manchon en silicone.

BSG02

Qu'est-ce qu'un manchon en silicone pour bouteille d'eau anti-brûlure?

Le manchon de bouteille d'eau en gel de silice anti-brûlure est une sorte de manchon en silicone ayant la fonction de résistance à la chaleur et d'anti-chute, qui peut résister à une température de -40 à 220. Le manchon en silicone anti-brûlure pour boissons chaudes peut empêcher efficacement la bouteille d'eau en verre de glisser en raison des boissons chaudes. Nous soutenons la vente en gros de produits, la personnalisation, mais aussi pour que vous puissiez personnaliser le logo de la marque, les cadeaux du festival et autres gobelets et bouteilles d’eau.

Quelles sont les caractéristiques des bouteilles d'eau en verre avec manchon en silicone?

1. Conception de produit unique, styles et couleurs divers;

2. Le manchon en gel de silice du gobelet en verre a une bonne stabilité antidérapante, une couleur vive et des propriétés décoratives.

3. Protection de la santé et de l'environnement, sans odeur, résistant aux chocs, à la moisissure, à la protection solaire;

4. manchon en silicone élégant et beau, doux et confortable, peut être placé à volonté;

5. Facile à remplacer et à nettoyer.

6. respectueux de l'environnement, non toxique, résistant à l'usure, antidérapant, anti-vieillissement, résistant à la corrosion, durable.


399MLH473-detail05


Quelles sont les exigences pour l'emballage?

1. Emballage du produit: cartons

2. Emballage externe: carton

3. Des conditions spéciales d'emballage peuvent être adaptées aux besoins du client