Conseils sur les gobelets en acier inoxydable

- May 22, 2019-

1. Risque cancérogène. L’acier inoxydable est constitué d’un alliage de ferrochrome mélangé à d’autres oligo-éléments. Ces oligo-éléments comprennent le nickel, un métal lourd cancérogène. S'ils sont mal utilisés, le nickel de métaux lourds se dissoudra, ce qui mettra en danger la santé humaine et même le cancer.

2. Risque de maladie chronique. L'utilisation inappropriée de coupelles en acier inoxydable libère du chrome, du nickel et d'autres éléments. Et ensuite, accumulation à long terme dans le corps, entraînant de nombreuses maladies chroniques. L'une des causes de la maladie d'Alzheimer est l'accumulation à long terme de certains ions métalliques dans le corps.


Guide d'achat:

Lorsque vous choisissez des gobelets en acier inoxydable, vous devriez les acheter au centre commercial habituel. Regardez attentivement s'il existe trois codes de "13-0", "18-0", "18-8". Le numéro avant indique la teneur en chrome, tandis que le dernier chiffre représente la teneur en nickel. Il est préférable de choisir les deux premiers et le dernier n'est pas recommandé.

Guide d'utilisation:

1. Ne conservez pas de boissons acides (si vous utilisez des jus, des boissons gazeuses) ou des aliments fortement alcalins (si vous utilisez des légumes, des haricots) pendant de longues périodes. Surtout du sel, de la sauce soja, de la soupe de légumes, etc.

2. Lorsque vous nettoyez des tasses et des ustensiles en acier inoxydable, veillez à ne pas utiliser d'alcalins forts ni de produits chimiques oxydants tels que la soude, la poudre de blanchiment, etc., afin d'éviter la dissolution du chrome, du nickel et d'autres éléments métalliques.