Ces quatre boissons ne peuvent pas être remplies dans une bouteille sous vide

- Jul 19, 2019-

En hiver, une sorte de bouteille d'eau dominera et deviendra le trésor de l'esprit de nombreuses personnes. Je suppose que vous pouvez deviner de quel type de bouteille d’eau il s’agit! Oui, c'est la bouteille isolée sous vide! Surtout en hiver, lorsque vous ouvrez la bouteille isolée à tout moment, vous pouvez boire de l'eau tiède ou de l'eau chaude. Il fait vraiment chaud au ventre et au coeur.

8779-blue

Cependant, dans la vraie vie, de nombreuses personnes ne se contentent pas de garder de l'eau chaude et de l'eau chaude dans une bouteille isolée sous vide, considérée comme un "gaspillage de grain imprudent". Donc tant qu'il est liquide, il sera rempli quel que soit le sol. C'est vraiment un gros tabou!

Vous savez, certaines boissons ne sont vraiment pas appropriées pour être emballées dans des bouteilles isolées sous vide

1. Jus et boissons gazeuses.

Certaines bouteilles isolées sous vide sont constituées de doublures en acier à haute teneur en manganèse et en nickel, qui ont une résistance médiocre à la corrosion et permettent de précipiter facilement les métaux lourds dans des milieux acides. La consommation à long terme de boissons en bouteille isolées sous vide peut être nocive pour la santé.

2. du thé

Les personnes d'âge moyen doivent faire tremper le goji chinois dans une bouteille sous vide. En fait, outre le goji, de nombreuses personnes préfèrent utiliser des tasses thermiques pour faire du thé.

Cependant, le problème est que le thé infusé dans une bouteille isolée sous vide est comme décocter le thé dans un feu doux. Pendant longtemps, le thé est facile à fermenter dans des conditions de température élevée et constante dans une bouteille isolée sous vide. Les vitamines du thé sont détruites en grande quantité, l'huile aromatique se volatilise, l'acide tannique et la théophylline sont lessivés en grande quantité, ce qui réduit non seulement la valeur nutritionnelle du thé, mais lui donne également un goût amer et astringent, ainsi que des substances nocives. Qualité accrue.

Boire du thé à long terme dans des bouteilles isolées sous vide peut entraîner de nombreuses maladies des systèmes digestif, cardiovasculaire, cérébrovasculaire, nerveux et hématopoïétique.


3. Lait et lait de soja.

Beaucoup de parents aiment utiliser des bouteilles isolées sous vide pour retenir le lait chaud et laisser leurs enfants les amener à l'école pour boire, mais la gentillesse peut ne pas faire du bon travail!

Stocker le lait dans des bouteilles isolées sous vide peut facilement provoquer la multiplication rapide de micro-organismes, ce qui conduit à la corruption et à des malaises gastro-intestinaux tels que diarrhée et douleurs abdominales. En outre, le lait dans un environnement à haute température, les vitamines et autres nutriments seront détruits. Le lait de soja est le même.

De plus, le lait, le lait de soja, etc., adhèrent facilement à la paroi interne du flacon isolé par vide, ce qui rend le nettoyage difficile, ce qui risque davantage de conduire à une reproduction microbienne rapide.

4. Médecine traditionnelle chinoise

La médecine traditionnelle chinoise est fastidieuse et prend du temps à cuire, aussi certaines personnes en prépareront-elles plus à la fois et la conserveront-elles dans un flacon isolé sous vide.

Cependant, le problème est que la médecine chinoise décoctée dissout un grand nombre de substances acides, qui peuvent réagir avec les substances chimiques contenues dans la paroi interne du flacon isolé sous vide et se dissoudre dans la décoction, entraînant ainsi des effets néfastes sur le corps humain.

Suggestion: Il est préférable d'utiliser un pot en céramique ou un récipient en émail pour la médecine chinoise.


8904-detail06