Ces boissons ne conviennent pas aux bouteilles d'eau isolées.

- May 29, 2019-

Il existe de nombreux produits de bouteille d'eau isolés dans notre vie. Une bouteille d'eau isolée de haute qualité peut maintenir la température de l'eau pendant longtemps sans perte. Une telle performance ne convient pas à la préparation du thé. Un environnement à haute température à long terme entraînera la perte d'éléments nutritifs dans le thé.

8716-detail06


Selon la nutritionniste, le thé est riche en protéines, lipides, sucre, vitamines, minéraux et autres nutriments, notamment les polyphénols du thé, les tanins, les pigments de thé et d’autres effets médicinaux. Le thé est donc une boisson de santé naturelle. Pourquoi ne pas utiliser de l'eau à haute température pour faire du thé ou une bouteille d'eau isolée pour faire du thé? En réalité, la raison en est très simple, car si le thé est immergé pendant longtemps dans de l'eau à haute température, comme dans la décoction chaude, des polyphénols, des tanins et d'autres substances se précipiteront, rendant le thé très coloré, amer et astringent. Dans le même temps, la température élevée de l’eau rendra l’huile aromatique du thé se volatiliser rapidement, ce qui réduira le parfum du thé. En outre, la vitamine C et les autres nutriments seront détruits lorsque la température de l’eau dépasse 80 ° C, ce qui réduit considérablement la valeur pour la santé.


Bien que la bouteille d'eau isolée offre de bonnes performances de conservation de la chaleur, les produits en acier inoxydable peuvent facilement être corrodés par divers aliments acides. Par conséquent, ils ne conviennent pas au lait de soja, etc. Chaque produit a ses avantages et ses inconvénients. Nous devons développer les forces et éviter les faiblesses de manière à minimiser les dommages causés par chaque produit.


8712-details06