Le maintien de la bouteille d’eau en verre

- Dec 18, 2018-

Le maintien de la bouteille d’eau en verre

Bien que la bouteille d’eau de verre est transparent et magnifique, il n’est pas facile à conserver et doit être soigneusement placé.

En fait, toutes les bouteilles d’eau de la matière, le verre est la plus saine, car le verre contient aucune substance chimique organique, lorsque des personnes utilisent des bouteilles d’eau verre à boire de l’eau ou autres boissons, il n’y a aucun besoin de s’inquiéter d’être ivre dans le corps des produits chimiques nocifs .

Et la surface du verre est lisse, facile à nettoyer, donc les gens boire de l’eau avec bouteille d’eau en verre est la plus saine et plus sûre.

未标题-2

Il est préférable de laver le verre immédiatement après chaque utilisation. Si c’est trop ennuyeux, il devrait être nettoyé au moins une fois par jour.

Lors du nettoyage des bouteilles d’eau, non seulement de l’embouchure de la bouteille, mais aussi le fond et la paroi de la bouteille d’eau ne doivent pas être négligées.  Surtout le fond de la bouteille, qui n’est pas souvent nettoyée, peut déposer un grand nombre de bactéries et de la saleté.

透明玻璃杯detail05

Il ne suffit pas à laver la bouteille d’eau tout simplement avec de l’eau. Il est préférable d’utiliser une brosse. Vous pouvez serrez le dentifrice sur la brosse et brosser en arrière dans la coupe.

Parce que le dentifrice contient du détergent et agent de friction très fines, il est facile d’effacer la saleté sans endommager le corps de la bouteille.