Le biberon doit être lavé comme ceci

- Feb 28, 2019-

Les biberons sont l’un des produits les plus courants pour les bébés, tels que le lait en poudre et l’eau potable. Le nettoyage et la désinfection des bouteilles sont donc très importants. Concernant le problème de la désinfection des biberons, peut-être pour certains parents, les connaissances en matière de nettoyage des biberons sont très limitées, la désinfection des biberons n’est pas en place, ce qui entraîne des problèmes d’intestin et d’estomac du bébé, ce qui est également un mal de tête pour la mère.

场景001

La désinfection des bouteilles est généralement divisée en:

1.Désinfection à vapeur à haute température: Cette méthode de désinfection est pratique et sûre. Maintenant sur le marché, le stérilisateur de biberon à vapeur électrique, les mères peuvent choisir en fonction de leurs propres besoins.

2. Produit de nettoyage spécial pour biberon. Les agents de nettoyage spéciaux pour biberons sont fabriqués à partir de produits chimiques naturels. Vous n'avez donc pas à vous soucier des résidus de produits chimiques lors du nettoyage des biberons. Tant que vous les achetez par les voies habituelles, cela n’affectera pas la santé de votre bébé. Si vous lavez les biberons avec un détergent propre, vous devez les laver à fond avant de les donner à votre bébé.

3. Désinfection à ébullition à haute température: la désinfection à ébullition est également une méthode couramment utilisée par de nombreuses mères, mais également la méthode de désinfection la plus appréciée. Cependant, il convient également de noter que certains biberons en plastique ne peuvent pas être bouillis directement, en particulier les biberons de mauvaise qualité, de sorte que les mères doivent également prêter attention aux biberons de bonne qualité.

Si votre bébé utilise un biberon en verre, les mères doivent choisir le deuxième moyen de le nettoyer.