Vous apprendre à nettoyer les bouteilles d'eau en verre, à nettoyer et à stériliser en 1 minute

- Apr 01, 2019-

Vous apprendre à nettoyer les bouteilles d'eau en verre, à nettoyer et à stériliser en 1 minute


Après avoir utilisé la bouteille d'eau en verre, comment pouvons-nous nettoyer efficacement la bouteille d'eau en verre que nous avons bue?

Eau. Il faut dire que l’eau doit être utilisée pour nettoyer les bouteilles d’eau en verre. Oui, l'eau est utilisée, mais vous ne savez pas nécessairement comment l'utiliser. Après avoir traité certaines taches persistantes, telles que des taches de thé, ou après avoir pris du café et du chocolat et ne pas avoir le temps de laver et de produire une tâche très dure, versez de l'eau (à la température ambiante) dans la bouteille d'eau. Il est beaucoup plus simple de faire tremper pendant plus d'une heure, puis de verser l'eau dans la bouteille d'eau en verre et de la nettoyer.


1823204117_1299580033


Zeste d'agrumes. Essuyez la paroi interne de la bouteille d'eau en verre avec quelques pelures d'orange fraîches, ce qui éliminera complètement le brouillard de la paroi interne. Et il élimine également les odeurs de la bouteille d'eau en verre.

Le dentifrice. Il convient de noter que lors du nettoyage d’une bouteille d’eau en verre avec un dentifrice, il convient de vérifier si la bouteille d’eau en verre est sèche. S'il y a des taches d'eau, l'effet de nettoyage n'est pas idéal.

Alcool (éthanol). Utilisez 75% d'alcool médical. Versez environ 15 ml d'alcool dans une bouteille d'eau en verre sèche, puis essuyez la paroi interne de la bouteille d'eau en verre avec une gaze propre, puis rincez-la plusieurs fois à l'eau claire.

Sel de table. Mettez une cuillerée de sel dans la bouteille d'eau en verre. Notez que ce doit être la bouteille d'eau en verre qui vient d'être rincée. Ensuite, lavez-vous les mains et frottez le verre avec du sel. La bouteille d'eau en verre deviendra claire et nette en un instant.

Vinaigre + eau. Mélangez le vinaigre avec de l'eau dans un rapport de 1: 4, puis nettoyez la bouteille d'eau en verre avec le liquide mélangé. Le vinaigre a une très grande capacité de nettoyage. Il peut non seulement nettoyer les taches, mais a également un certain effet de polissage sur les bouteilles d’eau en verre. Après le nettoyage, il est comme neuf.

Après avoir lavé les bouteilles d’eau des ménages, rincez-les à l’eau, puis versez-les à l’envers dans le plateau à thé. Bien sûr, si le verre est plus propre, le nettoyage sera plus pratique.