Stratégie de sélection d'une bouteille d'eau isolée

- Apr 17, 2019-

L'eau est la source de la vie!

L’humanité poursuit le flux des ressources en eau pour se multiplier et prospérer des deux côtés de la rivière. Les étincelles brillantes de culture et de sagesse sont devenues de plus en plus brillantes au cours des années historiques. De la poterie à la porcelaine en passant par toutes sortes de contenants en matériaux, l’eau potable n’est plus si simple! En tant que réservoir d'eau potable, les bouteilles d'eau isolées sont populaires auprès d'un nombre croissant de personnes pour leurs performances uniques en matière d'isolation thermique à long terme depuis leur arrivée sur le marché. Mais avons-nous vraiment choisi la bonne bouteille d'eau isolée?


8540-detail02


Idée fausse 1: Plus la bouteille est lourde, mieux c'est.

Beaucoup de gens pensent que l'épaisseur matérielle de la bouteille d'eau isolée a une grande influence sur l'effet isolant de la bouteille d'eau isolée. Ils pensent que plus la chaleur est épaisse, moins il est facile de la perdre. Ainsi, lorsqu’ils choisissent d’acheter, ils comparent le poids de leurs mains et choisissent lequel. En fait, une telle idée de choix est incorrecte. Le matériau de la bouteille d'eau isolée, en particulier la doublure intérieure, est en fait plus mince et meilleur car il existe une couche de vide entre la doublure intérieure et la doublure extérieure, qui isole la conduction thermique de l'air. La perte de chaleur est donc le transfert de chaleur entre l'eau chaude et la paroi interne de la vésicule biliaire. Plus la paroi interne du réservoir est épaisse, plus la température de l'eau chaude est perdue, ce qui signifie moins de conservation de la chaleur.

Idée reçue 2: temps de conservation de la chaleur

Lorsque de nombreux acheteurs consulteront, ils demanderont combien de temps le produit peut rester au chaud. Dans une certaine mesure, ce n’est pas un problème rigoureux. Par exemple: après 8 heures, la température de l'eau est de 50 et après 10 heures, la température de l'eau est de 45. La durée de détention devrait-elle être de 8 heures ou de 10 heures?

Le temps d'isolation d'une bouteille d'eau isolée est principalement lié à trois facteurs: la capacité, le diamètre de l'embouchure de la tasse et la présence ou non d'un bouchon. Par conséquent, lors de l’achat, l’acheteur demande les paramètres du produit pertinents aussi clairement que possible et les compare avant l’achat.


8711-detail06


Idée reçue 3: distinguer avec des aimants

Les aimants peuvent absorber l'acier, ce qui est une idée courante, mais est-ce vrai? À l’heure actuelle, l’acier inoxydable est un alliage de fer et d’acier, qui contient de nombreux éléments, tels que le nickel, qui ne peuvent pas être absorbés par les aimants. L'acier inoxydable austénitique utilisé dans les bouteilles d'eau bien isolées ne peut pas être absorbé par les aimants. Certains matériaux ne peuvent pas être absorbés après la démagnétisation. Par conséquent, il n’est ni rigoureux ni scientifique d’identifier des matériaux en acier inoxydable uniquement avec des aimants.