Bouteilles d'eau en plastique irrésistible

- Jun 10, 2019-

Les plastiques appartiennent aux substances chimiques macromoléculaires, contenant souvent du polypropylène éthylène ou du PVC polychloroéthylène et d'autres substances chimiques. Il est entendu que lorsque de l'eau chaude ou de l'eau bouillante est remplie de gobelets en plastique ou de bouteilles d'eau en plastique, ces produits chimiques peuvent facilement se décomposer en substances toxiques ayant des effets néfastes sur le corps humain. De plus, la micro-structure interne des plastiques comporte de nombreux trous qui cachent la saleté et il est facile de créer des bactéries si elles ne sont pas nettoyées. Néanmoins, les gobelets en plastique et les bouteilles en plastique présentent de nombreux avantages, tels que la forme variable, la couleur vive et le fait de ne pas tomber. Ils peuvent être pris par les bébés eux-mêmes ou emportés avec eux lorsqu'ils sortent, ce qui rend les gens irrésistibles.

plastic-cup-04

Si vous allez au centre commercial pour acheter des gobelets en plastique ou des bouteilles en plastique, vous serez surpris de constater que plus la bouteille ou le gobelet est épais, plus le prix est élevé, et inversement. Au fil du temps, les consommateurs penseront que les gobelets en plastique épais ou les bouteilles en plastique sont préférables aux minces.

S'il vous plaît noter, quelle est la signification de "bon" vient de dire? Bien, c’est bon pour la sécurité alimentaire. Ce que nous venons de dire signifie donc que des tasses en plastique ou des bouteilles d’eau en plastique épaisses sont plus sûres que des tasses en plastique ou des bouteilles en plastique minces. Si cela signifie, les gobelets en plastique épais ou les bouteilles d’eau en plastique ne sont pas nécessairement meilleurs que les minces. L'épaisseur est basée sur l'utilisation de la demande pour produire.

Par exemple, certaines marques de bouteilles sont beaucoup plus épaisses que les bouteilles d’eau minérale ordinaires, mais par l’étiquette du fond, elles appartiennent toujours au matériau de la bouteille d’eau minérale PET (polyéthylène téréphtalate), qui ne peut pas être réutilisé et doit être jeté après. en buvant.

Puisque la sécurité et l'insécurité ne peuvent pas être jugées à partir de l'épaisseur, il convient de la distinguer de la couleur. Comme dit le proverbe, les gobelets en plastique colorés ou les bouteilles d’eau en plastique contiennent davantage de substances nocives. En fait, il n’est pas possible de généraliser une couleur ou non, et il n’ya pas de problème avec les gobelets en plastique de couleur standard ou les bouteilles d’eau en plastique. La couleur du plastique lui-même est fondamentalement incolore, blanche ou légèrement jaunâtre. Si la couleur est ajoutée, elle peut contenir des substances nocives si elle ne respecte pas les réglementations et les normes.

D11detail01

Le bisphénol A existe principalement dans les matériaux en polycarbonate (PC). Les gobelets en plastique ou les bouteilles d’eau en plastique contenant du bisphénol A ou en décomposant font du mal aux nourrissons. Nos lois et réglementations, ainsi que celles de certains pays, interdisent l'utilisation du bisphénol A dans les contenants pour aliments pour bébés (tels que les biberons). Que cela affecte les adultes et si l'utilisation à long terme de gobelets en plastique contenant du bisphénol A provoque le cancer reste controversé.

En fait, de manière générale, la question de savoir si un gobelet en plastique ou une bouteille en plastique est sans danger ou non est directement liée à son épaisseur ou à sa couleur. Il est plus pratique de s’occuper du matériau que de l’épaisseur et de la couleur.