Comment utiliser correctement la bouteille d'eau Thermos

- Dec 14, 2018-

Comment utiliser correctement la bouteille d'eau Thermos?

La plupart des gens savent maintenant que l'eau est une condition indispensable à la vie. Buvez 8 verres d’eau par jour pour rester en bonne santé. Cependant, la plupart des gens n’en savent pas beaucoup sur les avantages uniques de la consommation d’eau chaude. Lorsque l'eau que vous buvez est froide, vous ne la sentez pas. Pour les femmes en particulier, boire de l'eau chaude est plus bénéfique pour leur santé.

Mais si la température est trop élevée, il y aura des brûlures à l'œsophage, qui est facile à provoquer d'un cancer de l'œsophage. Une température basse peut facilement stimuler la bouche, les dents et l'estomac, ce qui est très mauvais pour le corps. Alors, combien de degrés l’eau dite chaude convient-elle? Les experts soulignent que la température de l'eau entre 30 et 45 degrés est la meilleure lorsque l'on boit à une température similaire à celle du corps humain.

Quand il fait froid, beaucoup de gens qui sortent ou travaillent au bureau porteront presque toujours une tasse thermos. Même certains parents laisseront leurs enfants apporter une tasse quand ils iront à l'école.


Alors, comment choisir et utiliser correctement la bouteille d’eau thermos isolée du vide?


1. Comment choisir une bouteille thermos?

La bouteille isolée sous vide est principalement produite par la combinaison de matériaux en acier inoxydable double intérieur et extérieur grâce à la technologie de vide.

La structure sous vide de la bouteille thermos isolée en acier inoxydable peut contrôler efficacement la conduction thermique, la convection thermique et le rayonnement thermique, de manière à atteindre l'objectif de conservation thermique, de conservation à froid et de conservation de la fraîcheur.

2A2A0415

Le matériau de la bouteille isolée sous vide est très important, car il est lié au problème de santé. De manière générale, l’acier inoxydable de la bouteille d’eau thermos doit choisir l’acier inoxydable 304. Ces matériaux en acier inoxydable seront spécifiés 304 sur l'emballage extérieur de la bouteille.

8608-细节1

Le matériau des autres parties de la bouteille thermos est également crucial. Il est préférable de choisir du tritan et d’autres matériaux de qualité alimentaire. Sans BPA, sûr et non toxique.


2. Idées fausses concernant l’utilisation des bouteilles thermos en acier inoxydable.

Les personnes attentives constateront que de nombreuses personnes portent une bouteille d'eau isolée en acier inoxydable remplie de thé trempé, de lait chaud, etc.

La plupart des gens pensent que les boissons peuvent être emballées dans des bouteilles d’eau thermos. Mais tout ne peut pas être inséré dans une bouteille thermos. Certaines boissons peuvent être nocives pour la santé si elles sont remplies dans un flacon isolé sous vide.

Le lait est riche en nutriments, les vitamines et autres nutriments sont faciles à détruire à haute température. Les micro-organismes présents dans le lait sont plus susceptibles de se multiplier rapidement à la température appropriée, ce qui entraîne une détérioration du lait, une diarrhée et des douleurs abdominales.

Le jus de fruit à haute acidité contenu dans une bouteille thermos sous vide endommagera les vitamines qu'il contient Il va également réagir avec la paroi interne de la bouteille d'eau isolée, affectant la santé humaine.

d1160924ab18972b0f19cf88edcd7b899e510a55

Certaines personnes aiment faire du thé dans une bouteille d’eau isolée thermos. Le thé est facile à fermenter à haute température et à température constante.

Les vitamines seront détruites, l’huile aromatique sera volatilisée, l’acide tannique et la théophylline lessivés en grande quantité, ce qui réduira non seulement la valeur nutritionnelle du thé, mais le rend également insipide, amer et astringent et augmente les substances nocives.

d1a20cf431adcbef1870b144a7af2edda3cc9f28

L'eau bouillie est la meilleure boisson. Il ne contient pas de calories et peut être directement absorbé et utilisé par le corps humain sans digestion. C'est le meilleur choix pour remplir d'eau chaude avec une bouteille d'eau thermos en acier inoxydable.


La promotion de l'utilisation de bouteilles d'eau thermos en acier inoxydable peut réduire efficacement la pollution de l'environnement causée par les récipients en plastique jetables et les gobelets en papier, ainsi que la consommation de ressources naturelles telles que l'huile, le bois et l'eau.