Comment choisir une bouteille d'eau isolée sous vide

- May 13, 2019-

1. Regardez d’abord l’étiquette ou les instructions des bouteilles d’eau isolées sous vide: les fabricants normaux auront le modèle, le nom, la capacité, le matériau, l’adresse de production, le fabricant, le numéro standard, le service après-vente, la méthode d’utilisation, etc.


8688-details03


2.Identification des pièces en plastique: les plastiques de qualité alimentaire ont une petite odeur, une surface brillante, pas de bavure, une longue durée de vie et pas facile à vieillir. Les plastiques ordinaires ou recyclés ont une odeur importante, une couleur sombre, de nombreuses bavures et sont sujets au vieillissement et aux fractures. Cela affectera non seulement la durée de vie, mais également la santé de l'eau potable.

3. Méthode d'essai des performances d'isolation des bouteilles d'eau isolées: Comme les bouteilles d'eau isolées sous vide adoptent la technologie d'isolation sous vide, elles peuvent empêcher le transfert de chaleur dans le monde extérieur sous vide, de manière à obtenir l'effet d'isolation. Pour tester l’effet isolant d’une bouteille d’eau isolée sous vide, il suffit de verser de l’eau bouillante dans la tasse. Au bout de deux ou trois minutes, touchez chaque partie de la bouteille d'eau isolée sous vide (en particulier le fond) pour voir si elle est chaude. S'il y a un phénomène de chauffage, la température sera perdue de la partie chauffante.

4. Méthode d'essai de performance d'étanchéité: remplissez l'eau, serrez le couvercle et retournez-le pendant quelques minutes (ou secouez-le énergiquement) pour voir s'il y a de l'eau exposée.

5. Méthode d'identification des matériaux en acier inoxydable: les spécifications des matériaux en acier inoxydable sont nombreuses. 18/8 indiquent que ces matériaux en acier inoxydable contiennent 18% de chrome et 8% de nickel. Le matériau conforme à cette norme, conforme aux normes nationales en matière de qualité alimentaire, est un produit de protection de l’environnement écologique, résistant à la rouille et à la corrosion. La couleur d'une bouteille d'eau isolée en acier inoxydable ordinaire est blanche ou foncée. Si 1% d'eau salée est mis dans la bouteille d'eau isolée, des taches de rouille apparaîtront 24 heures plus tard. Certains éléments de la bouteille d'eau isolée dépassent les normes, ce qui met directement en danger la santé humaine.