Comment enlever l'odeur de la bouteille d'eau

- May 20, 2019-

1. La non utilisation à long terme des bouteilles d’eau produira des odeurs. Nous pouvons les mettre dans de l’eau bouillante et les laisser tremper pendant environ 10 minutes, les laver, les rincer, puis leur odeur disparaîtra.


2. L'odeur dans la bouteille d'eau peut également être éliminée en utilisant du zeste d'orange ou du zeste de pomme. Mettez la pelure d'orange ou la pelure de pomme dans la tasse et versez-y de l'eau. Essuyez la bouteille d'eau avec le zeste de fruits et rincez-la.


3. La poudre de soude peut également éliminer les odeurs dans la bouteille d'eau. Nous pouvons mettre de la poudre de soude dans la bouteille d’eau et la nettoyer à l’eau propre.

PC-22-details03

4. Mettez le lait dans la bouteille d'eau et lavez-le, puis rincez-le à l'eau claire. Il peut également éliminer les odeurs dans la bouteille d'eau.


5. Nous savons tous que le dentifrice peut éliminer l'odeur de la bouche. En fait, le dentifrice peut également éliminer l'odeur à l'intérieur de la bouteille d'eau. Nous pouvons utiliser une brosse à dents pour tremper un peu de dentifrice, puis laver la bouteille d'eau afin que l'odeur de l'eau la bouteille sera enlevée.


6. Comme nous le savons tous, le sel est utilisé pour l'assaisonnement. Il est également très efficace pour éliminer les odeurs. Nous pouvons mettre du sel dans la bouteille d’eau, puis le verser dans l’eau pour la nettoyer. L'odeur sera rapidement éliminée.