Comment entretenir la bouteille d'eau en verre?

- Apr 12, 2019-

Comment entretenir la bouteille d'eau en verre?

La bouteille d’eau en verre est souvent utilisée dans les produits de restauration d’hôtel, mais aussi dans nos nécessités quotidiennes, surface lisse, facile à nettoyer, recommandée par les consommateurs, mais fragile, nous devons donc porter une attention particulière à l’entretien. La dureté de la bouteille d'eau en verre récemment achetée peut être améliorée en la plongeant dans de la saumure froide et en la faisant bouillir dans de l'eau tiède, ce qui la rend moins facile à craquer. En outre, avant de verser de l'eau bouillante dans la bouteille d'eau en verre, placez d'abord la vaisselle en métal dans la bouteille d'eau en verre, telle qu'une cuillère en acier ou en aluminium, puis versez de l'eau bouillante dans la bouteille d'eau en verre. La bouteille d'eau en verre n'est pas facile à craquer.


MLH389-detail04


Il est préférable de laver la bouteille d’eau en verre tous les jours, puis de la sécher. Lors du nettoyage de la bouteille d'eau, il convient de nettoyer non seulement l'embouchure de la bouteille d'eau, mais également la paroi interne de la bouteille d'eau en verre. S'il n'est pas nettoyé régulièrement, de nombreuses bactéries et saletés s'y déposeront. Il ne suffit pas de laver la bouteille d'eau avec de l'eau propre. Il vaut mieux le brosser avec un pinceau. Si la surface de la bouteille d’eau est trop grasse, n’utilisez pas de détergent. Presser le dentifrice sur la brosse à dents et le brosser d'avant en arrière sur la bouteille d'eau. Il peut enlever la saleté et ne pas rayer la bouteille d'eau en verre.

Les bouteilles d’eau en verre doivent être maintenues en place à tout moment pour éviter les collisions et les ruptures.