Comment identifier la vraie et la fausse bouteille d'eau isolée

- Oct 16, 2019-

L'hiver arrive, tout le monde veut boire de l'eau chaude dans l'hiver froid, alors tout le monde préparera une bouteille d'eau isolée. Cependant, il existe une énorme différence de prix entre les bouteilles d'eau isolées sur le marché. Certains sont très bon marché et certains sont très chers. En tant que consommateur, il est vraiment difficile de choisir la bouteille d'eau isolée.

Je crois que beaucoup de gens ont rencontré la situation selon laquelle l'effet d'isolation de la bouteille d'eau isolée est faible. C'est la même chose avec la bouteille d'eau isolée. Pourquoi la différence de prix est-elle si importante? Ce sont toutes des bouteilles d'eau isolées en acier inoxydable. Pourquoi certaines bouteilles d'eau isolées ont-elles un si mauvais effet d'isolation?

Certains consommateurs pensent que plus la bouteille d'eau isolée est lourde, plus l'acier est épais et meilleur est l'effet de conservation de la chaleur. Mais en fait, ce n'est pas le cas. Le poids de la bouteille d'eau isolée en main est-il le poids de son propre acier? Ou y a-t-il des matériaux ajoutés? Est-il normal que les consommateurs constatent qu'il y a un bruit anormal lorsqu'ils secouent la bouteille d'eau isolée lors de l'achat de la bouteille d'eau isolée?

Laissez' s voir comment identifier la bouteille d'eau isolée.

Méthode 1: versez de l'eau chaude dans la bouteille d'eau isolée et ressentez la température à la surface de la bouteille d'eau isolée à la main. S'il s'agit d'une vraie bouteille d'eau isolée, la température de surface ne changera pas, mais s'il s'agit d'une fausse bouteille d'eau isolée, il n'y a pas de traitement sous vide à l'intérieur de la bouteille. Au fil du temps, la surface de la bouteille d'eau isolée se réchauffera. Cette situation est due au fait que la chaleur est libérée par la conductivité thermique du métal et ne joue pas le rôle de conservation de la chaleur. Seule une bouteille d'eau isolée sous vide à double couche peut empêcher l'émission de chaleur.

Méthode 2: regardez la couture et l'interface de la bouche de la bouteille. Il n'y a pas de soudure, bouteille d'eau isolée intégrée, son effet d'isolation est meilleur. S'il s'avère qu'il y a des soudures sur l'embouchure de la bouteille, l'effet d'isolation de ces bouteilles d'eau isolées sera considérablement réduit.

En général, la sélection de bouteilles d'eau isolées est la suivante:

1. Regardez: regardez l'apparence de la bouteille d'eau isolée, y compris le processus de fabrication et l'interface de connexion de la bouteille d'eau isolée. Les certificats officiels sont très importants.

2. Secouez: afin d'éviter d'acheter une mauvaise bouteille d'eau isolée avec des sédiments dans la bouteille, secouez la bouteille d'eau isolée lorsque vous l'achetez. Si vous entendez le bruit des sédiments dans la bouteille d'eau isolée, ne mettez pas' ne l'achetez pas.

3. Pincement: la surface de la bonne bouteille d'eau isolée en acier inoxydable est épaisse et difficile à déformer. Si vous pincez la surface de la bouteille lorsque vous l'achetez, on constate qu'elle est douce et facile à couler, et la qualité de ces bouteilles d'eau isolées n'est pas qualifiée.