Comment boire de l'eau est plus scientifique dans les sports de plein air

- May 09, 2019-

Lorsque vous pratiquez des activités en plein air, votre corps transpirera beaucoup et aura très soif. Ensuite, vous reconstituerez naturellement l'eau perdue. Savez-vous comment reconstituer l'eau correctement?

D25-模特02


1. Nous utilisons une méthode de calcul simple pour estimer approximativement la quantité d'eau qu'une personne (adulte) devrait consommer en un jour: les adultes devraient compléter un supplément de 35 à 40 millilitres d'eau par kilogramme de poids corporel, soit 35 à 40 grammes. Par exemple, une personne pesant 60 kg doit compléter 2, 2 à 2, 4 kg d'eau par jour, ce qui inclut la quantité d'eau que nous tirons de notre nourriture quotidienne.

2. La température de l'eau potable est également exquise. Les experts médicaux suggèrent qu'il est préférable de boire plus d'eau tiède, ce qui convient parfaitement à la température ambiante. La température de l'eau doit être comprise entre 18 et 45 degrés Celsius. Même en hiver, vous ne devriez pas boire plus de 50 degrés Celsius d'eau ou de boisson. La température optimale de l'eau doit être proche de la température corporelle, ce qui non seulement favorise l'absorption, mais permet également d'étancher la soif plus rapidement.

3. Ne prenez pas la sensation de soif comme base du supplément d’eau. Les gens ont soif après avoir beaucoup transpiré. Ce n'est pas seulement le manque d'eau dans le corps, mais aussi la sensation causée par la petite et épaisse salive, la bouche collante et la gorge sèche. À ce stade, ils doivent d’abord rincer à l’eau, humidifier la bouche et la gorge, puis boire une petite quantité d’eau plusieurs fois pour équilibrer l’alimentation en eau. N'attendez pas que la soif se régénère, car le manque d'eau quand vous avez soif a causé des dommages au corps.

4. Il est très nécessaire de reconstituer l’eau lors des activités de plein air, mais ne buvez pas trop, car une grande quantité d’eau potable est très mauvaise pour le corps, car une grande quantité d’eau pénètre dans celui-ci. dans un court laps de temps, la dilution du sang et le volume sanguin augmenteront soudainement, ce qui augmentera la charge du coeur.

5. La bonne façon de boire de l'eau est de maintenir l'équilibre de l'eau du corps dans le temps sans alourdir la charge sur le cœur et l'estomac. La méthode spécifique consiste à boire une gorgée à chaque fois, d’abord humidifier toute la bouche, puis d’avaler lentement trois fois l’eau dans la bouche. Une telle méthode devrait développer des habitudes, de sorte que le corps puisse non seulement reconstituer l'eau à temps pour soulager la soif dans la bouche et la gorge, mais également pour que le corps ne transpire pas immédiatement beaucoup.

6. C’est une bonne chose de reconstituer l’eau et de boire plus d’eau à temps, mais les experts vous rappellent également qu’un excès d’eau potable peut entraîner une "intoxication hydrique", pouvant conduire à une "déshydratation et une hyponatrémie", en particulier lorsque la transpiration est importante et les réapprovisionnements en eau sont plus susceptibles d'entraîner une "intoxication par l'eau". Certaines personnes qui ont très soif pendant les activités de plein air en été vont boire beaucoup et se sentir très assoiffées et particulièrement rafraîchissantes. Vous ne savez peut-être pas que c'est une très mauvaise façon de boire de l'eau.

Parce que le corps humain transpire beaucoup tout en perdant de l'eau, il perd également beaucoup de sel. Si à ce moment-là une grande quantité d'eau bouillie blanche est bue sans ajouter de sel, l'eau est absorbée par le tractus gastro-intestinal puis évacuée du corps humain par la transpiration. Avec le corps en sueur perdant un peu de sel, ce résultat réduira progressivement la quantité de sel dans le sang, la capacité d'absorption d'eau sera réduite et de l'eau sera évacuée. Fen sera absorbé dans les cellules des tissus très rapidement, provoquant un œdème cellulaire, provoquant une intoxication par l'eau, les symptômes spécifiques étant le vertige, le vertige, la soif, le vertige, grave s'évanouissant soudainement.


D25-details03

Les bouteilles d'eau en plastique de qualité alimentaire sont les meilleures pour les sports de plein air, la protection de l'environnement, non toxiques et sans danger, faciles à transporter.