Comment choisir une bonne bouteille d'eau en verre

- Sep 06, 2019-

Comment choisir une bonne bouteille d'eau en verre

Le verre ne contient pas de produits chimiques organiques, utilisez une bouteille d'eau en verre pour boire de l'eau sans vous soucier des substances chimiques qui seront bu dans l'estomac, et la bouteille d'eau en verre est facile à nettoyer; une belle bouteille d'eau augmentera considérablement le désir de boire de l'eau, une bouteille d'eau en plastique bien que légère, mais pas la meilleure bouteille à boire, lorsque vous buvez de l'eau, en particulier de l'eau à température relativement élevée. Le meilleur choix est la bouteille d'eau en verre. Comment distinguer le matériau d'une bouteille d'eau en verre?

Exécution. Habituellement, la bouteille d'eau en verre fabriquée par une bonne technologie est de haute qualité; s'il y a des impuretés et des bulles dans la bouteille d'eau en verre, elle apparaîtra très rugueuse, ce qui affectera la beauté de la bouteille d'eau en verre.

Fissure. Lors du choix de la bouteille d'eau en verre, nous devons faire attention à la présence de fissures à l'intérieur et à l'extérieur de la bouteille d'eau en verre. S'il y a des fissures dans la bouteille d'eau en verre, il est facile d'éclater lorsque vous rencontrez de l'eau chaude, nous devons donc observer attentivement lors du choix de la bouteille d'eau en verre.

Odeur. De manière générale, meilleure est la qualité de la bouteille d'eau, plus légère est l'odeur, certaines bouteilles d'eau même s'il y a de l'odeur, rincez à l'eau bouillante, après une ou deux utilisations, l'odeur a disparu, alors ne vous inquiétez pas beaucoup;

Épaisseur. En observant l'épaisseur de la bouteille d'eau en verre, en ce qui concerne le matériau et la qualité, essayez de sélectionner une bouteille d'eau en verre plus épaisse, qui peut isoler la chaleur dans une certaine mesure, et aussi résister à la chute et à l'usure.

Matériel. Il existe de nombreux matériaux pour fabriquer des bouteilles d'eau en verre sur le marché, mais les bouteilles d'eau en verre haut de gamme et exquises sont généralement faites de verre à haute teneur en borosilicate. Ce type de bouteille d'eau en verre a une excellente résistance à la chaleur, au froid, à l'usure et à la chute. Il a gagné' t se fissure en raison d'une grave différence de température, nous devons donc faire attention au matériau lors du choix des bouteilles d'eau en verre.

Taille de la bouche de la bouteille. Si la bouche de la tasse est trop grande, elle s'échappera facilement lors de la consommation d'eau et la bouche de la tasse est trop petite pour être nettoyée facilement (la grande bouche de la tasse est également bonne, facile à nettoyer, peut également contenir des fruits).

1505-3detail01