Cinq conseils sur une bouteille d'eau isolée

- May 07, 2019-

1. Quel est le principe de fonctionnement de la bouteille d'eau isolée?

Sa paroi est composée de deux couches, et le milieu des deux couches est un vide (le vide ne conduit pas la chaleur), c’est-à-dire que, par le vide, il permet d’isoler l’eau chaude du monde extérieur afin de réaliser l’isolation thermique.


8711-blue


2. Quelles sont les caractéristiques des bouteilles d'eau isolées?

Une forme élégante, une sensation de confort, durable, facile à utiliser, quelles que soient les températures élevée et basse, ne produisent aucune substance nocive pour le corps. Les couches interne et externe sont en acier inoxydable. Raffiné avec une technologie de vide avancée, une forme élégante, une bonne performance d'étanchéité, une bonne performance d'isolation thermique. Il peut être servi avec de la glace ou des boissons chaudes.

3. Pourquoi la bouteille thermos ne permet-elle pas de préparer du thé et du lait?

Comme le thé contient beaucoup d'acide tannique, de théophylline et d'huile aromatique, ainsi que de nombreuses vitamines, il ne peut être préparé que dans de l'eau chaude à 70% à 80%. Lorsque le thé est infusé dans une bouteille d’eau isolée, il sera immergé dans de l’eau à haute température pendant une longue période, de sorte que de nombreuses vitamines du thé seront détruites, que l’acide tanique et l’huile aromatique se volatiliseront, ce qui réduira la valeur nutritive initiale. valeur du thé, rendre le thé insipide et amer, et les substances nocives dans le thé vont également augmenter. Un tel thé n'est certainement pas bon à boire. Dans le lait, les bactéries peuvent se reproduire toutes les 20 minutes et gâcher le lait en 3-4 heures. En outre, la température constante dans la bouteille d’eau isolée peut détruire les vitamines du lait et affecter directement la santé des enfants.

4. Quelle est la durée d'isolation de la bouteille d'eau isolée générale?

La bouteille d'eau généralement isolée peut garder chaud ou froid 6-10 heures en été et 3-5 heures en hiver.

5. Comment éliminer les odeurs dans la bouteille d'eau isolée?

Tout d’abord, nettoyez l’intérieur et l’extérieur de la bouteille d’eau isolée avec de l’eau propre, puis badigeonnez le sel avec une brosse à dents plusieurs fois dans un endroit sale, l’effet est immédiat. Enfin, nettoyez l'intérieur et l'extérieur de la bouteille avec de l'eau propre.