Évaluation de la coupe de l’isolant

- Nov 26, 2018-

Aspect brillant et inodore, injecté avec l’eau bouillante, tenant la tasse thermos sans la chaleur peut être appelée une bonne tasse. Et à l’intérieur et l’extérieur sont en acier inoxydable, raffiné de technologie avancée du vide, forme élégante, sans couture intérieure gall, bonnes performances d’étanchéité, avec des performances de bonne isolation. On peut situer les cubes de glace, peut également être rayonnée boisson.

Dans le même temps, l’innovation fonctionnelle et conception détaillée, mais aussi faire le nouvel isolant tasse plus de connotation et de praticité. Versatile « une tasse multi-usages » sont devenu une pratique répandue dans la nouvelle tasse Thermos. Presque chaque tasse Thermos a ses propres particularités, certaines de la conception à double enveloppe, lors de la conduite aussi longtemps que le milieu de la petite clé rouge, l’eau s’écoule automatiquement et éclaboussera pas dans la voiture ; certains dans le milieu de la conception de Thermos Tasse a un design de cloison de thé, thé et thé peuvent être rapidement filtré, très approprié pour le Bureau du petit col blanc utilisent, il y a conception de double coupe, le couvercle du boîtier inférieur a aussi thé, sucre, treillis noir café et l’utilisation de la production d’acier inoxydable double-couche de réservoir vide, non seulement peut être rempli avec l’eau bouillante, mais aussi peut contenir glace, certains corps de coupe a aussi fonction de ragoût, la fonction moins de la tasse Thermos a également au moins 2 fonctions,

Et la coupe d’isolation plus polyvalente avec 4 ~ 5 type de fonction, que ce soit sur le voyage ou la maison sont très pratiques.