Ne conservez pas ces boissons dans des bouteilles thermos

- Apr 19, 2019-

Il y a quelques jours, la bouteille d'eau en acier inoxydable isolée sous vide avec le représentant de la "crise d'âge moyen" a pris feu dans le cercle d'amis et a immédiatement déclenché un "vent de santé" sur le réseau. Après l'hiver, les personnes qui aiment boire des boissons chaudes tiennent une bouteille d'eau en acier inoxydable isolée sous vide. La structure de la bouteille d’eau en acier inoxydable isolée sous vide est relativement complexe. Comparée à une tasse ouverte sans couvercle, une bouteille d'eau en acier inoxydable isolée sous vide risque davantage de présenter un risque pour la santé près de la bouche des gens, et les problèmes de santé sont souvent ignorés par les personnes.

Le nettoyage intempestif ou l'utilisation inappropriée de bouteilles d'eau en acier inoxydable isolées sous vide entraînera la prolifération d'un grand nombre de bactéries. Il existe de nombreux coins morts hygiéniques, tels que la vésicule biliaire interne, l’espace entre le bouchon de la bouteille, etc. Il est difficile d'atteindre ces zones lorsque vous les lavez correctement.


8709detail01


Les boissons suivantes ne sont pas autorisées à utiliser des bouteilles d'eau en acier inoxydable isolées thermos

Boissons acides. Si la doublure intérieure de la bouteille d’eau en acier inoxydable isolée sous vide est en acier à haute teneur en manganèse et en acier à faible teneur en nickel, elle ne peut pas être utilisée pour les boissons acides telles que les jus de fruits ou les boissons gazeuses. Ce matériau a une faible résistance à la corrosion et est susceptible de précipiter les métaux lourds lorsqu'il est acide. Les boissons acides à long terme peuvent nuire à la santé humaine. En outre, les jus de fruits ne conviennent pas à la conservation à haute température, afin d'éviter la destruction des éléments nutritifs, et les boissons très sucrées sont sujettes à la croissance et à la détérioration microbiennes.

Lait. Certaines personnes mettent du lait chaud dans une bouteille d’eau en acier inoxydable isolée sous vide thermos et le boivent avec elles. Cependant, les substances acides contenues dans les produits laitiers vont réagir avec l'acier inoxydable, ce qui n'est pas favorable à la santé humaine. Les micro-organismes du lait à des températures plus élevées vont également accélérer la reproduction, de sorte que le lait se gâte, se détériore, cause des douleurs abdominales, de la diarrhée et d’autres inconforts.

Thé. Lorsque de nombreuses personnes d'âge moyen et âgées sortent, elles aiment verser du thé chaud sur leurs bouteilles d'eau isolées sous vide en acier inoxydable, qui ne prendront pas froid en une journée. Mais si le thé est immergé pendant longtemps dans de l'eau chaude, ses nutriments seront détruits et le thé deviendra amer et astringent.