Savez-vous vraiment comment choisir une bouteille d'eau?

- Jul 04, 2019-

Quel type de tasse et de bouteille d'eau est plus sain pour l'eau potable?

Pourquoi ma tasse et ma bouteille d'eau sentent-elles mauvais quand elles sont utilisées pendant longtemps?

Est-il vraiment toxique de boire le mauvais verre ou la mauvaise bouteille d’eau?


Le choix des tasses et des bouteilles d'eau est fastidieux, mais ils ne dégagent pas facilement des substances nocives.

Coupe en verre / bouteille d'eau en verre.

Du point de vue de la sécurité, une tasse en verre et une bouteille d’eau en verre peuvent constituer le meilleur choix. Fondamentalement, il ne fuit pas de substances nocives, il est possible de remplir de l'eau à différentes températures. De plus, la tasse en verre et la bouteille d’eau en verre sont glissantes et faciles à laver; il a une valeur faciale élevée et un sens du rituel lorsque vous le prenez pour boire un verre. Cependant, la tasse en verre et la bouteille d'eau en verre ont aussi leurs inconvénients: fragiles, cassées accidentellement en scories.

Verre / bouteille d'eau en acier inoxydable de qualité alimentaire.

De meilleures tasses en acier inoxydable et une bouteille d'eau en acier inoxydable utiliseront de l'acier inoxydable de qualité alimentaire (tel que l'acier 304), même dans le test standard avec un acide assez fort, une immersion prolongée, des fuites de chrome, de manganèse et d'autres métaux peuvent être négligeable. Nous l'utilisons généralement uniquement pour remplir de l'eau, du thé, du café, des jus de fruits, etc., ce qui est beaucoup plus doux que les conditions de test. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de "fuite de métaux nocifs".

Tasse en plastique / bouteille d'eau en plastique

Il existe de nombreux types de gobelets en plastique et de bouteilles d’eau en plastique, les bons et les mauvais sont mélangés. Nous recommandons ici une méthode de sélection simple et brute: cochez "chauffage par micro-ondes". C'est sûr et peut être utilisé. S'il n'est pas marqué, il doit être utilisé avec prudence. Ne retenez pas l'eau trop longtemps, surtout les boissons acides et l'eau chaude. De plus, si le gobelet en plastique ou la bouteille d'eau en plastique n'est pas nettoyé, il est plus facile de reproduire des bactéries.